À Laval, le 28 juillet 2017, à l’âge de 56 ans, est décédé M. Alain Lamarche. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Francine (Serge), Colette (Mario), Danielle, Sylvie (Joseph) et Mario (Sylvie), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le dimanche 13 août 2017 de 14 h à 20 h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Les funérailles auront lieu le lundi 14 août à 11 h en l’Église Saint-Louis de Montfort (635 Boulevard des Laurentides, Laval, QC H7G 2V7), suivi de l’inhumation des cendres au cimetière Notre-Dame-des-Neiges (4601 Chemin de la côte des neiges, Montréal, QC H3V 1E7).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec.
Messages de sympathie
Sincères Sympathie a toute la famille. Je ne pourrai être présent avec vous pour partager votre tristesse, mais soyez sans crainte mes pensées les plus profondes seront pour toute la famille.
Merci à Colette de m'avoir partagé cette triste nouvelle. Bon courage à tous.
- Rejean Bonami, le
14 août 2017
EN CETTE JOURNÉE TRISTE, J`AIMERAIS T`OFFRIR MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES AINSI QU`À TA FAMILLE. BON COURAGE POUR LA SUITE DES CHOSES.
- LUC MERCIER, le
6 août 2017
Mes sympathies à vous et votre famille...
Mes pensées sont avec vous
xx
- karine berthelot, le
3 août 2017
Alain, c'était un rayon de soleil, un homme au sourire contagieux qui ne laissait personne indifférent sur son passage. Je me considère chanceuse d'avoir eu l'occasion de travailler auprès d'Alain pour quelques années, et c'est aussi le cas pour mes collègues du programme des ressources intermédiaires de l'hôpital juif de réadaptation. C'était impossible de ne pas tomber sur le charme d'Alain, vu sa gentillesse, son cœur jeune, sa passion pour les Canadiens, et sa loyauté envers ses proches et les gens qui l'entourait. Ce fut un honneur Alain. Tu nous manqueras. Aux proches d'Alain, je pense très fort à vous. Votre famille est inspirante, et votre implication auprès d'Alain était remarquable. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Anne-Josée et l'équipe RNI-DP de l'hôpital juif de réadaptation.
- Anne-Josée Karam, le
1 août 2017