À Montréal, le 27 juillet 2015, à l’âge de 90 ans, est décédée Madame Alice Beaulieu.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Nicole (Gilles), Jacques (Lucie), André (Rachel), Colette, Francine, Michel, Guy (Ginette), Claude, Daniel, Marjolaine (Jean Eudes), Christiane, Marcel, Alain (Antoinetta), ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, Roland Dorval, ses frères et sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le lundi le 3 août 2015 de 13 h à 20 h, une liturgie de la parole suivra dès 20 h en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire à la Société d’Alzheimer du Québec ou à la Fondation Institut de Cardiologie de Montréal.
Messages de sympathie
Nous portons aussi le deuil de cette grand mère que notamment ses 2 petites filles Mathilde et Sandrine auraient bien aimé connaître.
- Hélène et Sandrine, le
9 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous xxx
- Paulina , le
3 août 2015
Famille Jean ,famille Dorval Pour faire suite au message de sympathie; la famille Houle;Jacques,Robert&Peter, Louise&Miche,Jocelyne. Nous avons offert un don pour la soc.ALZHEIMER Qc. Canada. Nous sommes avec vous dans ses moments difficiles.
- Jocelyne Houle, le
3 août 2015
Sincères condoléances à toute votre belle grande famille nous gardons moi et Yvan de beaux souvenirs de votre mère chérie. Toute notre affection. Yvan et Lucille .
- LucilleBeaulieu, le
2 août 2015
En cette journée de deuil, je veux vous offrir tout mes sympathies à chacun d'entre vous. Je sais que la perte d'un être cher est sans contre dit ce qu'il y a de plus douloureux mais chose certaine dans vos cœurs et votre esprit elle sera présente à jamais. Avec chacun d'entre vous il y a des moment exceptionnel qui seront à jamais gravé dans votre esprit. Ce sont ces beau moment que l'on garde. Je ne peux être présente aujourd'hui mais je suis en penser avec chacun d'entre vous. Je ferais selon votre souhait, je fais un don a la société alzheimer du Québec en sa mémoire.
- Nadia Roy, Raphaël et Christophe , le
2 août 2015
À toute la famille Jean et Dorval. « Une légende amérindienne raconte que les étoiles dans le ciel sont des petits trous par lesquels ceux qu’on aime nous envoient des signaux pour nous dirent qu’ils sont heureux et qu’ils veillent sur nous. » La perte d’une maman chérie est la perte d’un amour inconditionnel et sans pareil que nous vivons tous un jour ou l’autre, et se depuis la nuit des temps. Voilà pourquoi il faut honorer sa mémoire pour tout ce qu’elle a fait et donner à chacun à sa manière. Il est toujours trop tôt pour dire À Dieu à ceux qu’on aime…. Cependant on peut affirmer qu’elle a eu une belle vie, une vie bien remplie et qu’elle peut finalement se reposer, désormais libéré de son fardeau, ayant quitté cœur et âme son corps fatigué pour entreprendre son ultime voyage. À nous d’apaiser notre chagrin sur terre en nous rappelant tout l’amour qu’elle a si généreusement donné sans retenu. Rien n’est perdu de ce qui laisse un souvenir, l’oubli est un affreux voleur! L’Amour est éternel, La famille Houle ; Jocelyne, Jacques, Louise & Michel, Robert & Peter.
- Robert Houle, le
2 août 2015
Florence Audy, Lise et André Beaulieu offrons nos sympathies à toute la famille.
- André Beaulieu, le
2 août 2015
C'est avec regret que je ne peux être parmi vous en ce triste jour. Je suis tout de même présente en pensée. Toutes mes sympathies à la famille et aux amis.
- Vickie Beauregard, le
30 juillet 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement .
- Denise et Christian, le
30 juillet 2015
Toute nos sympathies a cette belles famille j'adore votre maman vas vs manquer énormémentde Guy et Armande desjardins
- armande desjardins guy, le
30 juillet 2015
À Roland, son époux, à son fils Jacques (et Lucie) et à tous les enfants d'Alice, j'offre mes sincères condoléances. Bon courage à vous tous dans ce moment difficile. Un don sera versé à la Société d'Alzheimer. Viateur Cyr
- Viateur Cyr et Marie Dorval, le
30 juillet 2015
bonjour guy je ne pourrais pas aller au salon lundi 3 aout car je vais etre parti voyage organiser je te donne toute mes sympathieset le regret de ne pas etre la lundi
- walter sandri, le
30 juillet 2015