À Montréal, le 11 décembre 2014, à l'âge de 66 ans, est décédée Dame Alice Hétu, Elle est allée rejoindre son frère François, décédé la semaine dernière.
Elle laisse dans le deuil ses filles Manon (Martin), Danye (Simon), son petit-fils Olivier, ses frères et soeurs Marcel, Lisette, Jean-Louis, Jean-Paul, Thérèse, Michel, Bernadette, Claude, ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le lundi 15 décembre 2014 de 12 h à 17 h et de 19 h à 20 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 20 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont
Messages de sympathie
Désoler de votre perte jai travailler avec Alice chez les ainés pendant quelque temps,désoler de ne pas avoir sue avant jaurai été la pour vs soutenir.Merci de votre compréhension
- Céline Forgues, le
18 décembre 2014
Je t'offre mes sympathies. Prends le temps de passer le temps qu'il faut avec ta famille. Bon courage à toi et ta famille.
- Guy Smith, le
15 décembre 2014
Sympathies à toute la famille, aux frères et soeurs d'Alice et tous les proches. Soyez assurés qu'Alice restera dans nos mémoires.... Je garde d'elle de bons souvenirs, du temps où nous partagions des années d'étude... et plus encore
- Huguette Trottier Benoît Lambert, le
15 décembre 2014
alice,pour ne t`avoir connu que un an ou presque au centre communautaire des aines a st-michel,tu nous as toujours laisse des pensees positives.je vais toujours me souvenirs de toi comme une personne aimante et joyeuse
- marcel lemay, le
15 décembre 2014
En mon nom personnel et au nom de la direction, des employés (es) des bénévoles du Centre Communautaire Rendez-Vous 50+, je vous offre nos plus sincères condoléances à toute la famille. A Manon et Danye les perte d'une maman c'est surement la plus grosse douleur à supporter, mais elle sera toujours avec vous dans votre cœur. Elle va continuer de vous aider du haut de ciel. Soyez courageuses et restez unis dans l'épreuve.
- Lise Monette, le
14 décembre 2014
Ma chère amie, mes sincères condoléances en ces temps difficiles. Mes pensées de réconfort vont vers toi et les tiens. « La mort d'une mère est le premier chagrin qu'on pleure sans elle. »
- Caroline Levasseur, le
14 décembre 2014
Sympathies Mario, je pense à toi!
- Lise Thériault , le
13 décembre 2014
Nos sincères condoléances à Thérèse et à toute la famille. Denise et Camil
- Denise et Camil, le
13 décembre 2014
Sympathie a toute la famille En particulier Jean-Paul et Lyli Diane et Bruno
- diane, le
13 décembre 2014
Mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Mes pensées sont avec toi et ta famille.
- Cédric Bourdon, le
12 décembre 2014
Danye, Perdre sa maman c'est difficile, nous t'offrons à toi et ta famille toutes nos condoléances. Ginette et Ivan xx
- Ginette Rosato et Ivan Farner, le
12 décembre 2014
Nos sympathies à Thérèse, Denis et toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
- Mélanie, Bruce et les enfants, le
12 décembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Gardons le souvenir d'une grande âme généreuse,souriante et impliquée deans le bénévolat.Le comité des loisirs de la résidence ainsi que tout les locataires vous offrent leurs plus sincères sympathies.
- Nicole Hébert, le
12 décembre 2014
Bonjour Danye, mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec toi en ces moments tristes et difficiles. Bon courage à toute la famille. Monique Jutras CPQ
- Monique Jutras, le
12 décembre 2014
je souhaite a toute la famille mes condoléances.Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Lynne Hétu, le
12 décembre 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Françoise et Jacques, le
11 décembre 2014