Le 29 novembre dernier est décédé M. André Bélanger, époux de Mme Jeannine Latour. Outre son épouse il laisse dans le deuil ses enfants Diane, Sylvie et Réjean (Carole), ses petits-fils Patrick (Marie-Soleil) et Marc-Antoine, ses arrière-petits-enfants Yohann et Flora, ses frères et sœurs Thérèse, Liliane, Claude, Jacques et Hélène, ses neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis.
Les condoléances seront reçues le dimanche 6 décembre de 13 h à 17 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer.
https://www.societederecherchesurlecancer.ca/memoriam
Messages de sympathie
Mon oncle André me laisse de merveilleux souvenirs d’amour. Je chéri précieusement notre visite en mai dernier, nous avons partagé de beaux moments avec lui, le repas en famille au restaurant, notre randonné en camion, et l’après midi chez lui, sont des moments précieux qui restent dans ma mémoire et mon cœur… Pour moi mon oncle André a été une personne spéciale, j’aimais toujours passé du temps et jaser avec lui dans ses endroits qu’il adorait devant souvent un bon feu de bois. Malgré le chagrin son amour et sa générosité reste présents dans mes souvenirs et mon cœur, je remercie la vie de l’avoir eu comme oncle, ta filleule qui t’adore Martine. Il n’y a pas de mot pour exprimer et partager ses moments difficiles. Aujourd’hui nous ne pouvons être présent, à toute la famille nos pensées et nos cœurs sont avec vous…
- Martine, John, Andréanne, Lyle, Stéphanie, Éric, Zackary, Annabelle, Caroline et Olivia , le
6 décembre 2015
Mon oncle a été une personne impressionnante toute ma vie. Surtout durant mon enfance. Il aimait vivre pleinement et partager sa joie de vivre avec sa famille. Il a souffert beaucoup durant les derniers mois et je suis soulagé de savoir qu' il est entourée de gens qui l'aiment et qu' il est probablement en train de créer in jardin magnifique pour Dolores et grand-papa Horace. Maman est heureuse de finalement le retrouver. Ils vont prendre bien soin un de l'autre. Ma tante Jeannine tu as été une épouse merveilleuse et sa meilleure amie durant une longue et heureuse vie. Mon amour et affection à Diane, Sylvie, Rejean et Marc-Antoine et vos enfants. Je partage votre tristesse et nos souvenirs seronts toujours dans nos coeurs. Je t'aime mon Oncle André.
- Lise Lalonde, le
5 décembre 2015
Mes pensées sont avec vous... je suis sans mots... j'ai tellement passé de bons moments avec lui... Merci André, pour toute cette générosité... durant toutes ces années.
- André Cadieux, le
2 décembre 2015