C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur André Goossens, survenu le 27 septembre 2024, à l’âge de 80 ans. Il était l’époux de madame Mireille Demeule.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Josée et Frédéric,sa cousine Janet (James), sa belle-sœur Monique, ses neveux et nièces Jean, Line, Normand, Michel, Johanne, Chantal et Isabelle, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 3 novembre 2024, de 10 h à 13 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 13h,
en la chapelle du même.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Parkinson du Québec, https://parkinsonquebec.ca/
La famille tient à remercier l’équipe des soins de Monseigneur Coderre particulièrement l'équipe du 4eme B.
Messages de sympathie
Mes pensées vous accompagnent et mes plus sincères condoléances vous sont offertes.
- Marlene , le
27 octobre 2024
Mes plus sincères condoléances à la famille. Je garde de bons souvenirs de nos voisins Goossens sur le boul. Quinn avec qui nous étions très proches.
- Andrée Major Boistault, le
27 octobre 2024
Nous voudrions vous dire que nous partageons votre peine et vous prions de bien vouloir recevoir nos sincères condoléances.
- Yvonne et Réal Ouellette, le
26 octobre 2024
Nous vous présentons nos sincères condoléances de la part de la famille Trouvé, Roger et Manou, William et Élisabeth Romane Antonin mais aussi tous vos amis de la sarthe.
Nous pensons à vous
- William TROUVE, le
2 octobre 2024
De tout cœur avec vous dans ce moment difficile. André va continuer de veiller sur vous et de prendre soin de vous de sa nouvelle demeure.
Mireille tu as été une super-woman...Je t'admire et t'embrasse, à bientôt ma chum.
Ginette xx
- Ginette Charbonneau, le
1 octobre 2024
Je t’offre mes plus sincères sympathies Mireille ainsi qu’à tes enfants. André est maintenant dans un « Autre Monde » libéré de toutes ses souffrances. Je te voyais parfois fatiguée et inquiète et tu as combattu avec lui jusqu’à la fin …..tu es une conjointe extraordinaire.
- Danielle Vaillancourt Parenteau, le
1 octobre 2024