C'est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de notre mère, Mme Anita Dupaul, le mardi 10 novembre dernier à l'âge de 92 ans.
Épouse de feu Maurice Boily, elle laisse dans le deuil ses enfants Jean-Maurice (Céline), Diane (Bernard), feu Rodrigue (Michelle), Manon (Pierre), Patrice (Manon), Nathalie (Roberto), ses petits-enfants Marie-Ève (David), Éric, Andrée-Anne (Carl), David (Valérie), Sarah (Claude-Philippe), Alexe (Sébastien), Julien (Clara), Anne-Marie (Francis), Caroline (David), Dominique (Matteo), Frédérique, Simon, Corinne (Howard), Olivier, ses arrières petits-enfants Romy, Lexie, Maxim, AnaÏs, Collin ainsi que parents, neveux, nièces et amis.
Femme accueillante, généreuse et aimante, elle a toujours été présente et disponible pour sa famille et ses amis. Son souvenir restera gravé à jamais dans la mémoire de ceux et celles qui ont eu le privilège de l'avoir connue.
10.5pt; font-family: Arial, sans-serif; color: rgb(34, 34, 34); background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;">Dû à la pandémie et aux restrictions associées, une cérémonie se tiendra durant la prochaine année. Vous pourrez obtenir plus d’information en vous abonnant à la page Facebook 10.5pt; font-family: " times="">https://www.facebook.com/anitadupaul/10.5pt; font-family: Arial, sans-serif; color: rgb(34, 34, 34); background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial;">
Si désiré, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme relié à la lutte contre le cancer.
Messages de sympathie
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de tante Anita qui était pour nous une personne remarquable et une femme d’exception.
Nous savons très bien comment on se sent après avoir perdu un père et par surcroît une mère si chaleureuse et généreuse. Nous connaissons très bien ce sentiment qui ne se guérit pas.
Tout cela pour vous dire que nous pensons très fort à vous tous et toutes dans ce moment difficile.
Michel et Nicole Boily
Saguenay
- Michel Boily, le
15 décembre 2020
« Je crois à l’âme qui nous survit. Les traces que nous laissons nous permettent de vivre après la mort. ». Gilles Vigneault
Madame Dupaul a laissé beaucoup de traces de son passage. Elle vivra en vous pour toujours. Bon courage Patrice ainsi qu’à toute votre famille et amis.
Danielle Lavigne
- Danielle Lavigne, le
26 novembre 2020
Nous offrons nos sympathies à toute la famille Boily et particulièrement à nos amis Diane, Bernard et leurs enfants.
Nos pensées vous accompagnent.
- Jocelyn et Marcel Banville, le
25 novembre 2020
J’ai appris le décès de ma tante Anita avec beaucoup de tristesse et que de souvenirs ont ressurgi dans ma mémoire . Souvenir d’une femme énergique, généreuse, chaleureuse ,rassembleuse , fière, une femme brillante qui a occupé une place de premier choix au sein de la grande famille Boily.
Elle va certainement terriblement vous manquez comme à nous tous.
Je partage votre chagrin suite à son départ pour l’au delà tout en sachant que là-haut une haie d’honneur a été déployée par tous ceux et celles qui l’ont précédé .
Madeleine et Jean- Denis Asselin
- Madeleine Asselin, le
25 novembre 2020
Un message Avec Sympathie
Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix.
- Serge Thibodeau, le
25 novembre 2020
Beaucoup de chagrin suite à son départ. Nous compatissons à votre peine.
Elle restera à tout jamais dans nos pensées.
Toutes nos condoléances.
La famille de Gerald et Daniele Asselin.
- Gerald Asselin et Daniele Cere, le
24 novembre 2020
Mes sincères condoléances à vous tous et bon courage xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Isabelle leduc, le
24 novembre 2020
Je partage ce moment difficile avec vous . Nos plus sincères condoléances.
Michèle Dionne,François et Steve.
Michèle Dionne,le 23 novembre
- Michèle Dionne, le
23 novembre 2020
Voilà un départ qui fait mal. Une femme de tête, intelligente, attentive et toujours contente de nous revoir, qu’on vienne de près ou de loin. Anita, tu ressemblais à ma mère. La génération de ces femmes fortes et de famille. Une matriarche sur qui les siens pouvaient compter. Ton départ est une grande perte mais je suis bien conscient que tu veilleras sur tous les tiens longtemps comme lors de ton passage près de nous.
Merci à la vie de t’avoir connu. Sincères condoléances à toute la famille.
Denys Leduc,
Saguenay
- Denys Leduc, le
23 novembre 2020
Nos plus sincères condoléances à votre famille. Nos pensées sont avec vous.
Famille Durand: Lucien, Marie-Pierre, Annick et Marianne .
- Annick Durand, le
20 novembre 2020
Je veux offrir mes plus sincères condoléances de la part des membres de la famille des Filles d'Isabelle du cercle Marguerite de Provence de Terrebonne. Pour nous une sœur une grande Dame, elle occuperas une grande place dans nos cœur par son Example d' Amitié, de Charité et D' Unité. Nous aimerions savoir qu'and il y aura une célébration.
me contacter: Mme Monique Paré régente État
- Monique Paré régente , le
20 novembre 2020
C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Tante Anita. Nous savons que la perte d’une maman et grand maman est une épreuve difficile. Nos pensées vous accompagnent.
Denise Dupaul, Robert et les enfants.
- Denise Dupaul de Guise, le
19 novembre 2020
Manon, Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Mes pensées t'accompagnent. Bon courage. Rolande Marquès
- Rolande Marquès, le
18 novembre 2020
Nos sincères sympathies à chacun de vous. Quelle grande dame votre maman !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jeannine, Bertrand Loignon et la famille, le
18 novembre 2020
Je suis de tout cœur avec vous dans cette grande épreuve. Ma Marraine Anita était une femme que j'aimais beaucoup que j'admirais pour son grand cœur ❤️ son intelligence . Elle était d'un grand dynamisme et toujours joyeuse.
- Andrée Boily , le
18 novembre 2020
Je partage avec vous la difficile séparation avec notre chère Anita.. comme nous l’aimions, elle avait si bien su se glisser dans nos cœurs avec sa générosité, son accueil, sa grande intelligence doublée d’une humilité remarquable qui nous a séduits en douceur. Je vous embrasse en vous souhaitant du courage et du partage entre vous de la tendresse qu’elle vous a léguée
Tante Jeanne d’Arc
- Jeanne d’Arc Boily, le
17 novembre 2020
Nos sincères condoléances à toute la famille Boily, nous sommes de tout cœur avec vous.
C’est très difficile de perdre un être cher.
Bon courage.
Christiane et France Babin xx
- France Babin, le
17 novembre 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille Boily et elle a été aimée de tous ses enfants, petits-enfants et ses arrières, elle était heureuse et gâtée par ses enfants. Une femme très généreuse, brillante, intéressante et elle aimait parler avec les gens.
Elle a eu une grande famille et elle me parlait souvent de tous ses enfants, son fils Jean-Maurice (Céline) a pris beaucoup soin d'elle tout comme ses autres enfants. Je suis en pensée avec vous tous .
Elle était pour moi, une grande soeur, une amie.
June Bussey
- June, le
16 novembre 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille et amis. Je suis avec vous de tout cœur.
- Chantal Dubé, le
16 novembre 2020