C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Béatrice Barrette, âgée de 99 ans, épouse de feu Lucien Girard.
Après de trop nombreuses années en CHSLD, elle s’est envolée vers un monde meilleur le 28 septembre 2020.
Elle laisse ainsi dans le deuil ses enfants Suzanne (feu Raymond Jean), Claude (Nadia Troche), Solange, Edith (Pierre Lépine), Daniel (Linda Dubois) et Denis (Nicole Carron).
Sont également dans le deuil ses petits-enfants Emmanuelle, Sébastien, Annayelle, Louis-Philippe, Françoise et Martin, puis Esther, Gabriel et Samuel, ainsi que ses arrière-petit-fils Kevin et le petit Gabriel.
Béatrice restera dans le cœur non seulement de sa famille immédiate, mais aussi dans celui de tous les autres membres de la grande famille Barrette-Girard, dont ses beaux-frères et belles-sœurs et nombreux neveux et nièces.
Une cérémonie privée sera organisée en présence des enfants et petits-enfants
Messages de sympathie
Sincères condoléances, cousins et cousines pour la perte de votre maman après cette longue maladie qu’elle a affrontée avec courage. Qu’elle repose en paix et que l’amour qu’elle avait pour les siens reste vivant.
Mes pensées vous accompagnent durant ce moment difficile.
Marie-Paule Lavoie
Enfant de Clara (Donalda) Barrette et Elphège Lavoie
- Marie-Paule Lavoie, le
12 octobre 2020
Je vous offre mes sincères symphaties chers cousins et cousines. Je garderai toujours des beaux souvenirs de tante Béatrice.
- Brigitte Bergeron, le
7 octobre 2020
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances, famille Marcelle Bergeron Laberge
- Francine , le
7 octobre 2020
Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre Maman . La perte d’une Mère est le premier chagrin que l’on pleure sans elle . Chère Tante repose en paix, car la mort est le début d’ un long voyage . La famille de Gabrielle et Avila Barrette.
- Roger Côté , le
7 octobre 2020
Cousins et cousines, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent pour ce deuil qui vous afflige.
Louiselle et Clément Fortin
Enfants de Marie-Claire Barrette
- Louiselle Fortin, le
7 octobre 2020
Mes sympathies, chère Edith
- Diane Thuot, le
6 octobre 2020
Toutes nos sympathies à vous et votre famille.
- Lucie Valentine , le
4 octobre 2020