BRUNO CHAREST
1962-2022
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de M. Bruno Charest, 60 ans, survenu récemment à Montréal. Originaire de Québec, il était le fils cadet de feu Dr André Charest et de feu Denyse Côté, le frère de feu Micheline, d’Hélène et de Mark. Il laisse également dans le deuil leur conjoint(e) Ron, Robert et Sylvie, ses nièces et neveux Andréa, Justine, Éric et Alex ainsi que ses cousins, cousines, oncles et tantes.
Son départ attriste profondément un grand nombre d’amis issus de différentes sphères de sa vie. De sa carrière de footballeur, il laisse derrière lui ses deux « Big Brothers » Glen Constantin et Peter Shea, ses nombreux coéquipiers des Cougars de Champlain et des Gaiters de l’Université Bishop’s, son fidèle (indéfectible) ami Luc Gaudreault et bien d’autres qui ont marqué sa vie.
Que ce soit sur le terrain de football, sur l'eau, sur la glace ou dans ses fonctions de représentant aux ventes, ce grand sportif a toujours été un vrai compétiteur, un joueur d'équipe et la définition du coéquipier ultime, aimé et respecté de tous. M. Charest avait un enthousiasme contagieux et un style de leadership rassembleur; l’empreinte d’un vrai champion!
Une cérémonie en son honneur sera célébrée à Québec au printemps.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la « Bourse Bruno Charest » qui sera décernée à un étudiant-athlète de football de l’Université Bishop’s qui fait preuve de leadership, de détermination et qui adhère aux valeurs d’un joueur d’équipe.
www.alumni-forms.ubishops.ca ou 819-822-9600, ext. 2660.
Messages de sympathie
J'ai travaillé avec Bruno de nombreuses années chez Bell, partager bcp de conversions comme collègue et ami, quelle belle intensité que dégageait Bruno, j'aurais aimé lui parler encore, tu es dans mes souvenirs Bruno
- denis ecrement, le
28 août 2024
Bonjour
Ce n'est qu'hier qu'on m'a appris le départ de Bruno.....
Sachez que j'étais présent depuis plusieurs années à chacun de ses appels pour l'encourager à vaincre ses démons intérieurs. La raison fort simple est qu'il était mon ami. Il semblait pourtant sur la bonne voix mais je comprends maintenant mieux son silence. Bruno était quelqu'un de bien mais la vie lui a posé des pièges mortels malheureusement. J'espérais qu'une femme douce apprivoise son coeur gros comme le monde... Salut avec beaucoup de retard mon ami Bruno
Pierre Cloutier
- pierre cloutier, le
19 octobre 2023
Reposé en paix mon beau Bruno merci pour tout c'est année de plaisir les plus beau moment passer avec toi restera gravée ds mon cœur a jamais
- Elyse et Maryse, le
16 avril 2023
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Jean P. Sauvé, le
13 avril 2023
Mes plus sincères condoléances à toi Mark, Hélène et toute la famille
Rest in Peace Bruno, Amen
- Andrew Lamarre, le
22 février 2023
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et amis proche de Bruno.
Rest in peace my fellow Gaiter !
- Alain Beaudoin, le
9 février 2023
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Bruno. Je l’avais connu alors qu’il était très jeune et j’ai gardé un très bon souvenir de lui. Je vous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles.
- Suzanne LaRochelle, le
4 février 2023
Sincères condoléances, je connaissais Bruno depuis quelques années, possible d'avoir des détails pour la cérémonie si possible, Merci.
- Carole, le
2 février 2023
C'est avec grand regret que j'ai appris ce matin le décès de Bruno, j'offre mes sympathies à toute la famille, cousin.es, oncles, tantes, neveu nièce, ainsi qu'à toutes personnes qui lui étaient chère et proche. Bon voyage champion !
- Pierre Turbide , le
1 février 2023
J’aimerais t’offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille pour le décès de ton frère Bruno. Je sais que c’est très difficile de perdre un être cher, mais je suis certain que tu sauras trouver la force nécessaire pour surmonter cette épreuve.
Encore une fois, mes sympathies.
Nicolas
- Nicolas Labbé, le
1 février 2023