La famille recevra les condoléances le dimanche 6 octobre 2013 de 13 heures à 16 heures à la:
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL.
635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : (450) 677-5203 Fax. : (450) 677-6221
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 16 heures en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances, a toi et toute ta famille
- jo anne lafond gosselin, le
8 octobre 2013
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Carole. J'offre à Michel et à toute la famille mes plus sincères condoléances.
- Rose-Marie Clément, le
6 octobre 2013
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nos pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles.
- Ronald Clément et Lucie Poudrier, le
6 octobre 2013
C est avec regret et tristesse que nous vous offrons nos sympathies. Comme elle a su me le mentionner: Pourquoi, qu on a pas pris ce temps plus tot. Elle est un modèle pour moi (Sa vie de prière, de compassion, de disponibilité, d amour pour sa famille, et encore fort, de consécration a DIEU). Transformer a l image de Christ, maintenant en Sa Présence. Ce n est qu un aurevoir, c est la promesse divine. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- FamillePierrePlante, le
2 octobre 2013
Je vous prodigue mes sincères condoléances à toute la famille, ses enfants et petits enfants ainsi qu'au amis de Carole. Je ne la connaissais pas intimement par contre je la côtoyait à la prière des dames le mercredi matin et cela depuis plusieurs années. Elle était une femme de foi je peux vous le garantir. Qu'elle repose dans la paix céleste de son Dieu qu'elle a tant aimé et chéri depuis toutes ces années. Courage à vous et force car c'est quand même une partie de vous qui n'est plus. Je prierai pour vous.
- Francine Leblanc, le
2 octobre 2013
Femme généreuse dévouée pour le Seigneur, tu m'as aidée au début de ma vie chrétienne, je me souviens des premières paroles que tu m'a dites, comme c'est merveilleux d'être sauvée de savoir que l'on a la vie éternelle en Jésus et que l'on va passer l'éternité avec Lui. Merci Carole et ce n'est qu'un aurevoir. Lise Léveillé Barrette
- Lise Léveillé Barrette, le
1 octobre 2013