C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Céline Fréchette, survenu le 4 novembre 2024, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gaétan Proulx.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Martine (François), Louisette, Johane (Vito), Marjolaine (feu Daniel) et Claude, ses petits-enfants Marc-Antoine (Sandra), Vincent (Jeannine), Eric, Nicolas, Jonathan, Joanie (Jean-François), Isabelle (Benoit), Gabriel (Amélie) et Mathieu, ses arrière-petits-enfants Nathan, Nevan, Yani, Wiliam, Frédérique, Lauraly et Olivier, ses frères et sœurs feu Côme (feu Françoise), feu Valérien (Yvette), feu Marc (feu Marie-Marthe), feu Hermas (Réjeanne), Léandre (Gaby), feu Jean-Louis (Jacqueline), Léo (feu Céline), feu Pierre (feu Rose-Marie), Michel (Lise), feu Alain (Annette), feu Albert (Jacqueline) et Bernard (Yolande), ses beaux-frères et belles-sœurs feu Bibiane (feu Simon), Rose-Marie (Jean-Jacques), Clémence, Henriette, Réjeanne (feu Hermas), feu Jean-Marc (Céline), Claire (Julien), Pierre (Pierrette), Michel (Jocelyne) et Suzanne (Rock), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 24 novembre 2024, de 14 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 17 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Mgr-Coderre pour l'accompagnement offert, les soins prodigués et la gentillesse du personnel.
Messages de sympathie
"Nous prenons part à votre douleur et
nous présentons nos sincères condoléances."
aux familles Fréchette et Proulx.
Jacqueline Croteau(Fréchette) et Luc Fréchette
- Jacqueline Fréchette, le
22 novembre 2024
Je pense à vous tous et je partage votre douleur. En espérant que les souvenirs soient une source de réconfort et de soutien. J'offre aussi mes condoléances aux familles Fréchette et Proulx. Prenez bien soin de vous.
- Gisèle Senneville Dupont, le
18 novembre 2024
Sincères condoléances chère Louisette. Comme tu ressembles physiquement à ta maman!
Pour consolation, le souvenir de nos parents restent dans nos cœurs toute notre vie.
- Francine Girard, le
18 novembre 2024
Mes sincères sympathies à toute la famille !
- Priscille Jutras , le
13 novembre 2024
Sincères condoléances à vous tous . Une pensée spéciale à Johane .
- Lucie (Familiprix )., le
12 novembre 2024
Nous vous offrons nos sincères condoléances et revivez les bons souvenirs de votre mère ce qui apaisera vos douleurs Recevez notre amitié et nos meilleures pensées.Que la vie soit bonne pour vous tous. Marcelline Fréchette et Cyrille Raymond. Deschambault.
- Marcelline Fréchette, le
7 novembre 2024
Recevez mes condoléances à l`occasion du décès de Céline. En faisant un retour dans le passé plusieurs souvenirs reviennent à ma mémoire. Les deux frères Jean-Marie et Placide étant voisins, il y avait beaucoup d`échanges et nos contacts journaliers étaient fréquents.
Hubert Fréchette
701 Ch. du Richelieu app. 1009
McMasterville Qc J3G 6T5
- Hubert Fréchette, le
6 novembre 2024
Je t’offre mes sincères condoléances. La perte d’une maman n’est jamais facile mais j’espère que vos bons souvenirs ensemble te permettra de mettre un baume sur ces moments éprouvants.
- Nathalie Tremblay, le
6 novembre 2024
Je vous envoie mes sincères condoléances pour le décès de votre mère. La perte d’un être cher est un moment douloureux, mais vous saurez trouver la force pour passer cette épreuve. Mes pensées et mes prières sont avec vous !
- Caroline Patoine , le
6 novembre 2024
Mes sympathies pour ma tante . Je vous envoie a tous plein de belles pensées pour passe au travers cet épreuve.
- T Frechette, le
6 novembre 2024
Martine, Louisette, Johane , Marjolaine, Claude, et vos enfants et conjointe et conjoint
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. J'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous rencontre et nous emmène vers d'autres horizons...
Votre mère est partie, elle a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, les joies, les rires... gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas.
Danielle Niquette
Real Boisvert
- Réal Boisvert, le
5 novembre 2024