C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Chantal Boissonneault, survenu à Laval, le 01 mai 2017, à l’âge de 56 ans.
Elle laisse dans le deuil son frère Martial ainsi que ses amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 13 mai 2017 de 10 h à 12 h. Une cérémonie hommage suivra, dès 12 h, en la salle de cérémonie de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins Palliatif de Laval.
Maison de soins Palliatif de Laval :
http://www.msplaval.ca/faire-un-don/
Nous tenons à remercier le personnel de la Maison de soins Palliatif de Laval pour leurs bons soins et dévouement auprès de Chantal.
Messages de sympathie
Merci d'avoir été ma meilleure amie, tu seras toujours dans mon coeur.
Je te souhaite plein de bonheur mon amie!
Je t'aime mon bel ange!
Jean-Guy. XXX
- Jean-Guy Dostie., le
12 mai 2017
Je suis très peinée de l'énorme perte que tu as subi mon trésor de mari. Je sais ce que représente Chantal pour toi, je compatis à ta douleur et je tiens à t'assurer que je serais à tes côtés pour surmonter cette atroce douleur, je t'aime mon coeur...
- Soraya, le
11 mai 2017
Merci Chantal de m'avoir donné l'opportunité de te connaître! Tu fût pour un laps de temps une belle sœur sympathique, adorable et très courageuse...Il subsiste dans ma mémoire et dans mon coeur des souvenirs inoubliables que je garde jalousement pour le restant de ma vie, je t'aime
- Soraya, le
11 mai 2017
Bonjour Martial,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Chantal. J'ai eu le privilège de travailler avec elle chez Chrysler Crédit. Chantal était une personne très dévouée et d'un professionnalisme exemplaire. Elle avait l'habilité de voir de coté positif des choses, avec Chantal le verre était toujours à moitié plein. Les dernières fois ou je l'ai rencontré, elle dégageais toujours une attitude positive malgré sa maladie. C'était une battante avec beaucoup de résilience. Tout ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître sont en mesure corroborer mes dires.
J'aurais aimé être présent avec vous samedi prochain afin de lui rendre hommage, mais un engagement m'en n'empêche.
Veillez accepter mes plus sincères condoléances , vous et votre famille dans le deuil qui vous afflige.
Un confrère de travail et ami
Bernard Cantin
- Bernard Cantin, le
9 mai 2017