C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude Massé, survenu le 31 décembre 2021, à l’âge de 62 ans. Il était l’époux de madame Joanne Audet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Claude (Joey Rinaldi) et Marc-André (Marie-Lou Guilbault), ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 19 juin 2022, de 10 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 12 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Mes pensées les plus douces t’accompagnent ainsi que toute ta famille!
Même si Claude a quitté cette terre il ne te quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans ton cœur et ton esprit, à travers toi il vit.
- Hélène Labonté, le
18 juin 2022
Sincères condoléances, les mots me manquent pour exprimer ma peine suite au décès de Claude. La vie nous joue parfois de vilains tours. Malgré toute votre douleur et peine soyez au moins réconforté et sachez que de là-haut il veillera sur vous. Il va nous manquer à tous et toutes. Mais n'oubliez pas vous pourrez toujours compter sur nous! On vous aime Suzie et Luc
- Suzie Audet, le
17 juin 2022
C'est toujours triste de voir partir une personne qu'on a aimé. Nos condoléances à vous tous. Nous pensons très fort à vous depuis l'annonce du décès de Claude. Prenez bien soin de vous.
- Maryse et Judith, le
3 juin 2022
Mes profondes sympathies t’accompagnent Marie-Claude, ainsi que toute ta famille
- Pierre Rainville, le
3 mai 2022
Ma chère Marie, on a partagé notre peine et notre immense perte ensemble, le vivant à quelques jours près. Je t'envoie mes meilleures pensées ainsi qu'à ta mère et ton frère. C'est un douloureux chemin et je partage votre peine. Bon courage à tous.
- Véro Paquin , le
28 avril 2022
Touché par votre peine que rien ne peut consoler, sauf peut-être le temps, nous tenons à vous exprimer notre sympathie.
- Line, Guy et Kate, le
27 avril 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- DIANNE MONGEAU, le
27 avril 2022