Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Morissette

1952 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude Morissette, survenu le 8 mars 2025, à l’âge de 72 ans. 

Il laisse dans le deuil ses enfants Simon et Laurie (Etienne), leur mère et amie Francine, ses frères Michel (Suzanne), Denis (Josée) et sœurs Louise (Pierre), Denise et Sylvie (Yvan), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 5 avril 2025, de 14 h à 17 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. 

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'hôpital de la Cité-de-la-santé. 

 

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Messages de sympathie

Claude a été présent tout au long de mon enfance. Son départ m’attriste et je me souviendrai avant tout de son calme et de son accueil chaleureux. De plus, je savais sa présence rassurante et bienveillante auprès de vous. Je pense à vous dans cette période difficile.

- Céline, le 5 avril 2025

Mes plus sincères condoléances! Se rappeler de tous les beaux moments du passé vous aidera sans doute à surmonter cette épreuve.

- Louise Martel , le 5 avril 2025

Difficile de trouver les mots justes dans les circonstances. Je vous souhaite de trouver la force de traverser en famille cette épreuve en gardant en mémoire tous les beaux moments que vous avez partagés avec Claude. Bon courage!

- Lise Cloutier Alix, le 4 avril 2025

J'ai appris la triste nouvelle en début de semaine et je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Penser à Claude me ramène à plein de beaux souvenirs d'enfance, aux partys de famille et surtout à l'arrivée de Simon et Laurie à l'aube de mon adolescence. De sa force tranquille, il continuera de veiller sur vous. Mon cœur est avec vous dans cette épreuve.

- Julie Alix, le 3 avril 2025

Cher frère, Un peu comme une aquarelle, le souvenir de Claude sera teinté de douceur, de lumière et de profondeur. Sa discrétion, son tact réservé était un signe de générosité laissant plus de place aux autres. L’arbre de la famille vient de perdre une troisième branche, nourrie de la même sève. Sa vigueur restera une source d’amour pour toujours.

- Michel, le 20 mars 2025

Quelle surprise ce départ. Quand je pense à toi Claude, je me rappelle d’un bon coach, un bon vulgarisateur. Tu aimais travaillé avec des collaborateurs qui savaient ce qu’il avaient à faire et tu t’organisait pour nous en montrer plus que tu devait le faire. Tu était un gars de peu de mot mais quand on réussissaient à percé ta carapace, on pouvaient être vraiment surpris par ce que tu pouvais révélé. Bon voyage mon premier pressier à vie. On se voit plus tard. Dan

- Daniel Desjardins, le 15 mars 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt