Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude St-Gelais

1942 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Claude St-Gelais, survenu le 15 octobre 2024, à l’âge de 82 ans. Il était l’époux de madame Nicole Trudeau.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Bruno, sa sœur Lise (Jean-Guy), son beau-frère Roger (Line), sa belle-sœur Lorraine, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le mardi 12 novembre 2024, de 13 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer: https://cancer.ca/fr/

La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l'Hôpital Marie-Clarac.

 

 

Messages de sympathie

Je ne sais pourquoi ce soir il m'est venu l'idee de chercher sur ma tablette et j'ai vu le nom de Claude. Je te souhaite bon courage et j 'aimerais beaucoup te revoir

- Diane gagnon , le 3 mars 2025

Mon grand ami, Je tiens à exprimer à toi et ta maman mes sincères condoléances pour la perte de ton père. Votre courage et votre bienveillance tout au long de ses derniers jours lui permirent certainement un départ serein. La perte de quelqu’un qui a partagé notre quotidien toute notre vie laisse un grand vide. Ce vide saura petit à petit se remplir de souvenirs heureux et de douces pensées. Je suis de tout cœur avec vous. Bruno saches que je serai à l’écoute et t’accompagnerai dans toutes les étapes de ton deuil, à ton rythme, à ta façon et avec toute mon affection. Je t’aime fort

- Suzie Trudel , le 11 novembre 2024

Mon cher Bruno Je suis profondément désolée d'apprendre le départ de ton père. Il est parti vers une nouvelle aventure. Maintenant, il veille sur vous, comme un ange protecteur, avec un cœur léger. Je pense à vous dans ce moment difficile. Que la paix et la sérénité vous accompagnent dans cette épreuve. Courage à toi et à ta famille.

- Mylène Gougoux, le 10 novembre 2024

Bruno, mon ami!! Perdre un parent c’est toujours comme perdre une partie de soi! Ça laisse un vide qui ne peut être expliqué, mais sache que je suis la pour toi peu importe comment tu en a besoin. Je t’aime fort!!! Mme Trudeau, je vous souhaite a vous et toute la famille mes plus sincères condoléances et mes pensées sont avec vous durant cette période difficile. Avec amour

- Karine Trudel, le 10 novembre 2024

Les mots me manquent pour exprimer à quel point je pense à vous. Et pourtant, Bruno sait que manquer de mots n’est pas dans mes habitudes. Je vous envoie beaucoup d’amour dans cette période difficile. Je t’aime mon ami.

- Émilie Hoang , le 10 novembre 2024

Mes sympathies encore Bruno. Je pense à toi et à ta famille dans ce moment difficile. N’hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis certaine qu’il a beaucoup apprécié ta présence à la fin dans ses derniers moments. Je t’embrasse et je t’aime xo

- Valerie Potvin , le 10 novembre 2024

Nos sincères condoléances à toi Nicole, ainsi à ton fils Bruno,Claude a fini de souffrir

- Andre et Suzanne Methot, le 4 novembre 2024

Bonjour à vous deux, Je tenais à vous offrir mes sincères sympathies. Je pense à vous dans ces moments remplis d’émotions. Je garde un bon souvenir de mon oncle Claude, de ce bout en train, avec un sens de l’humour admirable! Il aura laissé un belle trace dans notre mémoire. Prenez bien soin de vous.

- Martine, le 3 novembre 2024

Nicole et Bruno, Mes filles et moi vous transmettons nos Vœux de Sympathies les plus Sincères et notre affection profonde en ce temps d’épreuve et de tristesse. Mon oncle Claude était un être adorable et une personne d’exception. Une grande bonté l’habitait et il répandait la joie et la bonne humeur partout où il passait. Sa résilience et son courage ont ébloui tous les siens, j’en suis certaine!.. Un sourire se dessine sur nos visages à l’évocation de cet être d’Amour qu’on a adoré! Diane Gagnon Fille de Rosaire et Pierrette St- Gelais

- Diane Gagnon, le 2 novembre 2024

Mes plus sincères sympathies à vous! Quelle tristesse d’apprendre son décès. Je garde d’excellents souvenirs d’oncle Claude. On a bien ri, on adorait lorsqu’il venait en visite à Chicoutimi. Il adorait aller aux noisettes… je nous vois encore… Bon voyage mon oncle. Je t’aime et suis de tout coeur avec vous. Louise St-Gelais xxx

- Louise St-Gelais, le 26 octobre 2024

Nos condoléances, on pense à vous dans ces moments difficiles.

- Manon St-gelais, le 21 octobre 2024

Vous avez perdu un gros morceau, mais dites-vous bien qu’il est heureux. Nous aussi il va nous manquer. Il sera toujours dans nos pensées.

- Sylvie et Jocelyn, le 20 octobre 2024

Je n'ai pas de mot pour exprimer mon ressenti, sauf que je n'ai que de bons souvenirs de ce bon vivant, cousin par alliance mais ami de coeur. Bon courage à vous dans cette épreuve. Huguette

- Huguette Lafrance Lacoste, le 20 octobre 2024

Depuis plus de 60 ans il a fait partie de notre famille, il aimait son monde et il le montrait bien, toujours disponible ,heureux de rendre service, il adorait faire rire, il aimait les fête de famille, il aimait chanter ,danser et conduire les gros camions en résumé il aimait sa vie et il en a bien profité. Son départ fera un grand vide pour nous tous, tu nous manqueras Claude ,repose toi bien tu l'as mérité.

- lorraine trudeau, le 20 octobre 2024

Mes sympathies les plus chaleureuses à toute la famille … On n’oubliera pas cet oncle qui savait faire rire aux larmes comme pas un! Mes meilleures pensées vous accompagnent.

- Maryse St-Gelais, le 19 octobre 2024

Toutes mes sincères sympathies à toi chère tante Nicole et toute la famille St-Gelais pour le décès de mon oncle Claude que j'aimais beaucoup. Il était très drôle et attachant. Je garde un très beau souvenir de lui ! Denis Gagnon et Linda Lavoie (fils de Feu Pierrette St-Gelais et Feu Rosaire Gagnon)

- Denis Gagnon, le 19 octobre 2024

C’est avec tristesse que Ginette m’a appris le décès de Claude. On se sent toujours concernée lorsqu’on est dans ce même groupe d’âge. Je me souviens de sa gentillesse et de son air taquin. Je le savais très malade. Donc, il est libéré et a sûrement retrouvé tous les siens Là-Haut… Je tiens à t’offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu’à sa conjointe et à son fils. Je suis avec vous par la pensée et par le cœur! Jacqueline Tremblay, une cousine

- Jacqueline Tremblay , le 19 octobre 2024

Mes condoléances à la famille et plus particulièrement à ma cousine Lise qui doit ressentir un tsunami d'Amour en provenance du Saguenay!

- Laval Tremblay, le 19 octobre 2024

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d’oncle Claude. Il est difficile de trouver les mots juste dans de telles circonstances. Il était une personne extrêmement spéciale par son humour , sa bonté. Je garde de merveilleux souvenirs , sa mémoire restera toujours dans mon coeur. Je partage votre peine et suis de tout cœur avec vous.️ Mes plus sincères condoléances!

- Sylvie St-Gelais, le 18 octobre 2024

Toutes mes sympathies , notre charmeur Claude nous a quitté. De tout coeur avec vous pour partager ce passage si difficile. Votre cousine, Céline Gagnon.

- Céline Gagnon, Chicoutimi, le 18 octobre 2024

Mes pensées vous accompagnent à l’occasion du décès de votre cher Claude. Je partage votre peine et vous offre mes plus sincères sympathies.

- Ginette Tremblay (cousine de Chicoutimi) , le 18 octobre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt