C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Claudette Diotte Allard, survenu le 14 octobre 2021, à l’âge de 80 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Honoré Allard.
Elle laisse dans le deuil sa fille Marie Janie, ses sœurs Marguerite Diotte Duplessis et Jeannine Diotte Baller, son frère Ernest Diotte (Jeannine), sa belle-sœur Lucille Allard Lévesque, son beau-frère Jules Allard, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le vendredi 12 novembre 2021 de 12h00 à 16h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
En raison des restrictions sanitaires, un maximum de 50 personnes en alternance seront autorisées lors de la période de condoléances au salon.
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 16h00 en la chapelle de la résidence funéraire.
En raison des restrictions sanitaires, un maximum de 50 personnes, seront autorisées lors de la cérémonie à la chapelle.
Messages de sympathie
Chère Janie,
C'est avec surprise et tristesse que je viens d'apprendre le décès de Claudette, en essayant de la rejoindre pour les voeux de bonne année. Je suis de tout coeur avec toi, dans cette épreuve difficile. Il y a plus de 40 ans que je t'ai vu, mais je garde un bon souvenir de toi, j'ai même une fille qui se nomme comme toi. J'étais en contact avec tes parents malgré la distance depuis notre déménagement à Rimouski.
Bon courage
Diane Savard xxxx
ps: Je n'ai pu te téléphoner car à la résidence, il ne pouvait me donner ton numéro.
- Diane Savard, le
16 janvier 2022
pour l'amour de sa vie, gratitude
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- monique benoit, le
16 novembre 2021
bonjour Janie, nous sommes dans l’impossibilité de nous présenter au salon aujourd’hui ce 12 novembre. Reçois nos plus sincères condoléances et sois assurée que nous serons unis en pensée à l’heure de la liturgie. Nous avons rencontré ta maman et gardons dans notre cœur un beau témoignage d’amour. Sois bénie et protégée par sa bienveillance, Monique Benoit et Richard Boivin de Ste Rose, Laval.
- Monique Benoit, le
12 novembre 2021
Mes plus sincères sympathies chère Janie. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve que tu vis. J'ai appris la nouvelle par ma soeur Marthe du N.-B. Je ne t'oublie pas. Que le Seigneur te donne force et courage. IL te prends dans ses bras pour te consoler. Alida Lavoie.
- Alida Lavoie, le
31 octobre 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligé par la dure perte que tu vie. J'espère simplement que ma sympathie t'apportera un certain apaisement. Comme je viens de traverser cette épreuve avec mon mari et maman je te comprends et je suis de tout coeur avec toi.
- Pauline Arseneault (cousine), le
16 octobre 2021