C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Claudette Turcot Asselin, survenu le 14 janvier 2023, à l’âge de 81 ans. Elle était l’épouse de feu Pierre Asselin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Denis (Johanne) et Serge (Marie), ses petits-enfants Gabriel (Gabrielle), Julien, Émile, Juliette, Rose-Marie, son frère Jean-Guy (Monique), ses belles-soeurs Monique, Jacinta, Diane, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 février 2023, de 16 h à 19 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée en la Chapelle à 19h
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'Hôpital Cité de-la-Santé.
Messages de sympathie
Je viens tout juste d’apprendre que mon amie Claudette est décédée je la recherchais sur Google car je n’avais plus de ces nouvelles. Je suis triste et bouleversée. Yves et moi vous souhaitons toutes nos sympathies.
- Carmen Bourcier , le
27 août 2023
Mes sincères sympathies à vous 2 et à vos familles pour ce départ prématuré de votre maman au nom de Fritz, mon beau-frère, mes neveux Frédéric et Nicholas et moi même. Malheureusement je ne peux être présente mais je suis en pensée avec vous pour vous accompagner dans cette épreuve. La dernière fois que j’ai eu le bonheur de voir votre mère Claudette c’était au déjeuner des cousines j’en garde un excellent souvenir et en apprenant cette nouvelle, cela m’a profondément attristée!
la cousine Monique
- Monique Laporte, le
10 février 2023
Bonjour Serge, J'aurais vraiment aimé être présent aujourd'hui avec toi pour te donner ce message sympathie en "Live" mais dame nature en a décidé autrement. Je veux simplement de faire dire mes plus sincères condoléances en mon nom et au nom de toute notre équipe.
- Robert Chapdelaine, le
10 février 2023
Peu importe l’âge que nous avons, il est toujours trop tôt quand il s’agit de perdre notre mère. Nous sommes tout cœur avec vous dans ces moments douloureux.
Serge reçois nos sincères condoléances en toute amitié.
- Chantal et Jean Grenier , le
3 février 2023