C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Colette Rabbat à l’âge de 89 ans, survenu le vendredi 26 février 2021 à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.
Elle était l’épouse de feu monsieur Nikita (Isso) Remboulis.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs Nohad Soussa et Maryse Rabbat, son frère Adel Rabbat, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur
En raison des circonstances actuelles, les funérailles se tiendront en privé.
Une cérémonie hommage virtuelle aura lieu le lundi 8 mars 2021 à 11 h , pour y assister veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Je suis Chaker Hobeika, fils de Marie Rabbat sœur du docteur Chaker Rabbat, le père de Colette, ma proche cousine.
Je l’ai connue le long de mes 85 ans, d’abord en Égypte où nous sommes nés et lors de ses visites annuelles chez nous à Alexandrie en estivage. Et ensuite après nos relocations au Canada pour le dernier demi-siècle. Je l’ai toujours bien appréciée pour sa bonté, son honnêteté foncière, sa franchise, son bon conseil, sa ténacité et son dévouement pour familles et connaissances. Elle a lutté vaillamment le long du chemin de la vie. Elle nous laisse avec un grand vide. Elle demeurera en pensée et au cœur pour le restant de ma vie. Je vais être privé de nos conversations régulières, chaleureuses, intéressantes et encourageantes. Sa mémoire formidable est ma source d’informations familiales. Ses voyages au Caire pour visiter Maryse, Chérif, Adel et familles étaient pour elle un haut point. La perte cruelle du cher Chérif l’avait laissé avec un gros trou au cœur.
Adel, ta visite au Canada il y a 2 ans l’avait beaucoup relevée.
Joe, cousin fidèle, nous te sommes bien reconnaissants pour l’avoir aidée sans relâche à vivre et à survivre durant ces dernières années, contribuant énormément à sa qualité de vie. Merci du fond du coeur à toi et à ta chère femme.
- Chaker Hobeika, le
8 mars 2021
Recevez mes sincères condoléances. R.I.P Chère Colette
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Isabelle Debailles/Hatem, le
7 mars 2021
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Colette. La perte d’un être cher est toujours difficile à vivre, je suis de tout coeur avec vous. Je garderai un excellent souvenir de Colette, femme généreuse et accueillante .Mes plus sincères condéléances.
- Louisette Perreault , le
6 mars 2021