C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Daniel Otis survenu à Montréal, le 11 août 2018, à l’âge de 53 ans. Il était le fils de feu M. Jean-Claude Otis et de Mme Louisette Chrétien (Paul Théroux).
Outre sa mère et son conjoint, il laisse dans le deuil sa sœur Sylvie, une personne qui a été très significative dans sa vie, Georges Sinclair, ses neveux Jonathan (Caroline) et Donavan (Véronique), son petit-neveu et ses petites-nièces Édouard, Florence et Laurie, ses tantes et oncles ainsi que des proches parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche 26 août 2018 de 14 h à 16 h. Une liturgie de la Parole suivra, dès 16 h, en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies mentales.
http://www.fondationdesmaladiesmentales.org/faire-un-don.html
La famille tient à remercier le personnel du Pavillon Blanchard Inc pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Otis.
Messages de sympathie
Chère Louisette,
je t'offre ainsi qu'à tous tes proches mes plus sincères condoléances en cette triste période. Malgré toute la bonne volonté et les pensées rationnelles qui tentent de nous consoler lors de ce genre d'épreuve, seul le temps peut atténuer la douleur associée à la perte d'un être si près de nous. Alors je te souhaite tout le courage nécessaire et mes pensées sont avec vous .
Sincèrement
Maryse Harrison xxx
- Maryse Harrison, le
27 août 2018
Mes sincères condoléances à Louisette et toute la famille.
Puisse le temps atténuer la douleur de la perte de ton fils.
Désolée de ne pouvoir être présente mais mes pensées sont avec toi.
Liliane Dauphinais
- Liliane Dauphinais, le
26 août 2018
Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez.
On vous embrasse très fort.......en vous offrant nos plus sincères condoléances
Thérèse et Denis Larivière x x x
- Thérèse Lavoie et Denis Larivière, le
24 août 2018
Toutes mes sympathies pour le décès de ton fils Daniel, chère Louisette. Je ne l'ai jamais revu après le début de sa maladie, alors je garde de lui le souvenir d'un adolescent rieur et très attachant. On n'aurait pas pu deviner que la vie serait si dure envers lui. Encore une fois toutes mes sympathies, à toi et à ta famille. Prends soin de toi.
- Martine Ouellet (ancienne collègue), le
23 août 2018
En ses moments dificiles je tiens a souhaiter mes tres sinceres condoleances.
- suzanne barbier, le
23 août 2018