C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Denis Cyr, survenu le 4 février 2022, à l’âge de 93 ans. Il était l’époux de feu madame Diane Coutu.
Il laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 27 février 2022, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de Drummondville Hôpital Ste-Croix
Messages de sympathie
Jocelyne et Bruno, mes sincères sympathies à vous deux et vos petites familles respectives. Moi aussi je viens de perdre ma maman en novembre, je comprend votre peine et vous souhaites de retrouver la paix dans votre cœur rapidement. Je vous embrasses. Affectueusement, votre cousine Christina. RIP oncle Dénis. Xxx
- Christina Varga, le
27 février 2022
Nos plus sincères sympathies à vous, vos enfants et petits-enfants ainsi qu’à tous les membres de votre famille. Perdre un parent est un passage obligé, mais vous garderez en mémoire son souvenir et toutes les années passées auprès de lui. Son beau sourire et sa gentillesse resteront gravés dans notre mémoire.
- Gaëtan, Manon et les enfants, André et Yvon, le
16 février 2022
Mes sincères condoléances ma chère Jocelyne ainsi qu’à tes enfants
- Brigitte , le
9 février 2022
Nous sommes très touchés par le décès de notre oncle Denis. Pour avoir nous-mêmes perdus nos deux parents, nous partageons sincèrement votre peine . Notre oncle Denis était si gentil, prévenant et il avait une si belle voix ! Il y en a sûrement beaucoup au ciel qui sont contents de l'accueillir ! Ginette et Michel
- Ginette Cyr, le
8 février 2022
Mes sincères sympathies à vous et à votre famille. Nous sommes de tout cœur avec vous et partageons votre peine. Nous garderons toujours de doux souvenirs de votre cher papa.
- Suzanne Beauchamp et Jean Pierre Laurin, le
8 février 2022