Denis Milette 1945 – 2020
C’est avec énormément de tristesse que nous vous annonçons le décès de Denis Milette survenu le 6 novembre 2020.
Il laisse dans le deuil sa tendre épouse, l’amour de sa vie, Denise Dussault, ses enfants chéris, Josée et Richard ainsi que ses petits-fils adorés Marc-André et Martin-Pierre Fillion. Il laisse également dans le deuil son frère André, sa sœur Céline (Laurent), son frère Yves (Rachel), ses belles-sœurs Micheline (Feu Maurice Milette), Nicole (Feu Henri Milette), Louise (Feu Réal Dussault) et son beau-frère Normand. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Selon sa volonté, il ne sera pas exposé. Étant donné la présente pandémie, des funérailles privées où seules les personnes dûment invitées pourront être présentes seront célébrées à l’église Saint-Martin située au 4080, boul. Saint-Martin Ouest, Laval, QC, H7T 1C1. Le tout sera suivi de son inhumation au cimetière de la même paroisse.
Au lieu de fleurs, et par amour pour son épouse, des dons à la société Sclérodermie du Québec seraient appréciés.
Messages de sympathie
Courage!
- Jacqueline Milette, le
19 novembre 2020
nos plus sincères sympathies a toute la famille de M.Denis Milette
de la part de tous les enfants et conjoints de la famille de M.Gaston Pagé
- Monique Pagé Lantin, le
13 novembre 2020
Je suis triste d'apprendre le décès de ton père. J'ai aimé le connaître et le faire rire. C'était un homme merveilleux. Qu'il repose en paix. Mes plus sincères condoléances.
Maryse
- Maryse Michaud, le
12 novembre 2020
Nicole et moi apprenons avec tristesse le décès de Denis, que je considérais comme un ami et un homme généreux et déterminé. Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves Lafontaine, le
11 novembre 2020
Je compatis à votre chagrin, la peine ressentie est différente pour chacun et chacune mais je vous dépose dans ma prière, qui, elle vous accompagnera dans votre douleur.
- Danielle Bergeron, le
9 novembre 2020
Bonjour,
Nous avons appris le décès de Denis et nous en sommes peinés. Nous vous offrons nos sincères condoléances et sommes désolés de ne pouvoir vous les offrir en personnes dû à la pandémie.
Nous pensons à vous dans ces moments difficiles.
- Famille Honorius Milette (Réal, Rita, Gisèle, Fernande et Jocelyne, le
9 novembre 2020