C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denise Bisson, survenu le 25 février 2023, à l’âge de 64 ans. Elle était l’épouse de monsieur Frank Sobisiak.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Katherine et Kevin, sa petite fille Bella, ses frères et sœurs Ginette, Claude (Louise), Pierrette (José) et André (Ginette), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 mars 2023, de 18 h 30 à 21 h 30, et samedi 11 mars 2023, de 9 h 30 à 11 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Une cérémonie sera célébrée le 11 mars à 11 h 30,
en la chapelle du complexe.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Plutôt que d'offrir des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Cité-de-la-Santé de Laval en suivant le lien: https://www.jedonneenligne.org/fondationcitedelasante/IMO/
La famille tient à remercier l’équipe des soins d'oncologie, et tout particulièrement Dr. Aucoin et Dr. Trudel, les infirmières Mélanie Larivière et Isabelle Lapierre.
Messages de sympathie
À vous tous qui étaient précieux à ses yeux ,je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis attristée d’avoir été absente pour cette belle cérémonie en hommages à mon ancienne collègue et amie Denise.. Mes dernières années travaillées à l’hôpital ont été à ses côtés par choix. Son sens du travail méthodique ,son implication avec les patients et leurs familles me rejoignaient beaucoup. Elle a été ma supérieure et est devenue une amie avec qui nous partagions des petits dîners au resto et des grandes discussions de nos enfants chéris . Vous étiez une grande fierté pour elle. Repose en paix ma chère Denise . Tu le mérites grandement . Je sais que tu es là pour toujours dans mes pensées .
- Monique Léger, le
3 avril 2023
Sincere condolences on the passing of Denise. Our prayers are with you all, and may the good memories of her be a comfort to you along the way ahead.
- Pierre & Carmen, le
15 mars 2023
Mes condoléances à toute la famille elle cera toujours dans vôtre coeur
- Marie-pier , le
13 mars 2023
Denise était une femme forte, combattante et pleine de vie. Toujours positive et à l'écoute des autres. Nous sommes chanceuses d'avoir pu partager des moments de nos vies avec elle notamment lors de ses venues en France. Même à des milliers de kilomètres, nous pensions souvent à Denise, Frank et leurs enfants. Nous étions avec vous lors de la cérémonie pour rendre un dernier hommage à Denise, nous partageons votre tristesse.
- Valérie, Joanna, Eve et Manon, le
11 mars 2023
J’ai eu la chance de connaître Denise quand j’ai été pharmacienne chef à l’Hopital Jean Talon. J’ai connu l’énergie de cette personne, son franc parlé, son amour des personnes âgées, sa créativité et sa générosité. Je suis extrêmement attristée de son départ et tiens à sympathiser avec ses proches.
- Diane Cusson , le
11 mars 2023
Denise, infirmière tellement dynamique, impliquée au sourire contagieux. Merci à sa famille de nous l’avoir prêtée. Toutes mes sympathies!
- Michèle Picard collègue , le
11 mars 2023
Johanne et moi vous offrons nos sincères condoléances.
- Pierre Désautels, le
10 mars 2023
Je n’ai jamais eu le plaisir de travailler avec Denise , mais sa réputation d’infirmière dévouée et passionnée au travail fut une source d’inspiration pour moi ! Un arbre sera planté en sa mémoire , puisque qu’il représente la VIE
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Louise Bédard , le
8 mars 2023
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Rene Lavallee, le
7 mars 2023
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Rene Lavallee, le
7 mars 2023
je voudrais offrire mes sincere codolence a denis eu ex ami(e) de travaille a
l'hopital jean talon
- Rene Lavallee, le
4 mars 2023
Nous vous offrons nos sincères condoléances suite au décès de Denise. Un don est fait à l’hôpital que vous avez choisi
- Famille de Marcelle Lavoie et Francine Lavoie, le
3 mars 2023
Toutes nos sympathie à toi et tes enfant
Cette femme a été comblée par votre présence et votre amour
- Manon Berthiaume , le
3 mars 2023
Hommage à Denise.
Je voudrais tout d’abord dire un grand merci à la famille immédiate de Denise de me laisser prendre la parole en ce jour si difficile. Tout d’abord j’offre mes sincères condoléances À Frank, Katherine et Kevin , ainsi qu’è ses frères et soeurs et finalement à vous tous qui l’on aimé ou apprécié.
Denise mon amie, je voudrais souligner toute l’aide que tu m’as apporté en gériatrie/soins prolongés notamment au niveau de la préparation de plusieurs conférences, formations, rencontres informelles aux familles et au personnel médical. Si tu n’avais pas été là pour me convaincre, me pousser dans le dos, jamais elles n’auraient existé.
Merci, de m’avoir enseigné l’approche spécifique aux personnes en perte d’autonomie ou ayant des maladies chroniques i.e. le contact visuel adéquat, les limites des diverses thérapies dans certains cas tel que la poly-médication, Nous tournées régulières auprès de chaque patient avec notre pharmacien attitré M. Moreau en est un bel exemple. Combien de grands ménages avons-nous fait?
Avec toi Denise, le travail était facile. Tu étais proactive et doué d’un bon sens clinique. Toi qui étais pourtant comme tu me le disais souvent « By the book »
tu devinais ce que je ferais, ce que je prescrirais (analyses, tests, procédures et tu te permettais avec justesse de prendre une petite avance au cas où, avec le sourire en coin.
Tu t’es donné corps et âme envers nos patients tout au long de ta vie active hospitalière et aussi après ta retraite en aidant autant des voisins, des connaissances, des collèges et même ton vieux docteur dans ses jours gris.
Denise, où que tu sois ( au ciel sûrement), je sais que tu vas intercéder pour les gens que tu laisses sur la terre car toute ta vie tu l’a fais. Ta vie était marqué par le « don de soi ».
Merci, d’être passé simplement dans nos vies. Ton optimisme et ta bonne humeur nous manquera, jamais plus notre vie sera pareille.
Finalement, Je vous laisse sur les mots d’un philosophe français, Jean d’Ormesson, souvenez-vous tous « qu’Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. »
- Denis Longpré, le
3 mars 2023