C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de Mme Denise Lasanté, survenu dans la sérénité à Terrebonne, le 8 décembre 2017, à l’âge de 84 ans et apportant, ainsi, une fin à ses souffrances.
Elle laisse dans le deuil ses 3 filles Claudine, Sylvie et Liette, ses 3 petites-filles Valérie, Vanessa et Joannie, ses 3 arrière-petits enfant Océane, Natan et Nolan ainsi que d’autre parents et ami (e) s.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le mercredi 20 décembre 2017 de 11 h à 13 h. Une Liturgie de la parole suivra, dès 13h, en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital Pierre-Le-Gardeur.
http://www.fondationcssssl.com/site/faire_un_don
Messages de sympathie
Je viens d\'apprendre le décès de Mme Denise Lasante je tien a vous souhaiter
mes plus sincère condoléance a votre famille.
- Brisson Roebert, le
5 février 2018
Je vous aimes❤ et grand-maman veille sur nous.
- Valérie , le
19 décembre 2017
Mes cousines,
Lorsque j'ai appris la nouvelle du décès de votre mère, plusieurs souvenirs ont surgi dans ma mémoire. Malgré ce long silence, c'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle. Je peux imaginer combien la perte de votre maman, qui était aussi une grand-maman et une arrière-grand-maman, laissera un grand vide. À vous trois, ainsi qu'à vos familles respectives, mes plus sincères sympathies.
Christiane Gentilcore
- Christiane Gentilcore-Abrakian, le
18 décembre 2017
Ma tante laisse derrière elle une belle grande famille. Malheureusement, je ne pourrai pas être présente étant à l’extérieur. Mes enfants se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Perdre sa mère c’est comme une partie de soi qui s’éteint. Courage ! Xx
- Ginette Gentilcore , le
18 décembre 2017
Ma petite maman d'amour tu restera dans mon coeur à jamais je taime
- Liette caron, le
17 décembre 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- SAUVAL SAUVALNOD, le
16 décembre 2017