Fleur Blanche

À la mémoire de

Dominique BOUCHARD

1956 - 2017

À Montréal, le 25 janvier 2017, est décédée Mme Dominique Bouchard, à l’âge de 60 ans. Elle part rejoindre son père feu Léon Bouchard.

Elle laisse dans le deuil sa mère Thérèse, son frère et ses sœurs Andrée (Pierre), Sylvie, Christian (Nicole) et Nicole (Gilles), ses neveux et nièces Marie-Christine, Alexandre, Gabrielle, Simon, Jonathan et Olivier, ses petits-neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le samedi 11 février 2017 de 13 h à 17 h. Une liturgie de la Parole suivra, dès 17 h, au salon d’exposition de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Recherche sur le cancer.

Société de Recherche sur le cancer :

http://www.societederecherchesurlecancer.ca/page.aspx?pid=1781

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Royal Victoria pour leurs bons soins et dévouement auprès de Dominique.

Messages de sympathie

Adieu ma charmante Dominique, tu laisses un grand vide auprès de ta maman chérie... et de tes soeurs et ton frère. Nous avons partagés de beaux moments lorsque tu habitais Sherbrooke, moi à quelques rues de chez toi. Tu avais toujours le bon mot pour m'encourager, la douceur de me faire voir le monde autrement, l'habilité d'une artiste pour embellir ton environnement et, de ton pas feutré, tu glissais sereinement vers tes objectifs de vie. Nous avons vu le fleuve ensemble, à Baie St-Paul, manger sur une table de bistro, communier dans une église aux allures d'antan puis, échanger sur le sens de la vie. Je suis contente d'avoir pu rencontrer cette grande dame, Dominique... Je vous offres mes plus sincères sympathies à vous, qui la manquerez beaucoup, membres de la familles et amis-es.

- france beaudin, le 10 février 2017

Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine. Nous ne cesserons de penser a elle , je lui parlerai avec mon coeur et je suis certaine qu elle me fera rire comme elle le faisait si bien. Bon voyage ma belle Dominique. Tante Therese je pense a vous , parler-lui elle vous aideras . Bon courage cousins et cousines .xxx

- Gaetane Tremblay, le 10 février 2017

Déjà partie Je garde le souvenir d’une fille espiègle, rassembleuse avec un regard complice. Que de bons et beaux souvenirs vécus en Charlevoix. Mes sympathies sincères à la famille de Dominique.

- André Tremblay, le 8 février 2017

Nos plus profondes sympathies pour le départ de Dominique. Vue la distance qui nous sépare nous ne pourrons malheureusement être présent a la cérémonie mais nous y serons en pensée.

- Tremblay Marcelle, le 7 février 2017

Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de Mme Dominique Bouchard ses plus sincères condoléances. La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de Mme Bouchard en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.

- Société de recherche sur le cancer, le 31 janvier 2017

Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances. Spécialement à maman Thérèse, que le tout puissant dans sa bonté infinie vous donne la force et le courage de passer à travers de cette épreuve et que vous puissiez trouver de réconforts dans les de beaux moments passés ensemble. Encore une fois mes sincères condoléances.

- Ghyslaine Bonet, le 30 janvier 2017

On s'était promis de ne jamais se quitter, Mais tu es partis tu m'as quittée, J'ai mal, très mal.. Il y a cette distance qui nous sépare, Cette distance, entre la vie et la mort, La mort t'as emporter, Et sans toi je ne sais plus où aller, J'ai mal, je ne veux pas le montrer, J'essaye de le cacher, Mais je ne peux pas résister, Je ne fais que pleurer, Tu m'as laissée, abandonnée, Sur cette terre, Tu étais mon seule repère, Par toi je me laissais guider, Mais au milieu du chemin tu ma laisser tomber, Je suis totalement perdu, Je n'en peux plus, Je sais que plus jamais, Je ne te reverrai, J'aimerai continuer ma vie, Qui était si jolie, Mais ta mort à tout détruit, Elle t'a emmener loin de moi, Moi qui ne vivais que pour toi, Tu étais ma raison de vivre, A présent ma raison de souffrir, Mes nuits sont blanches, Mes journées sont noires et tristes, Depuis que tu es partis, Je n'aime plus la vie, Tous ces pleurs, Que je cache au plus profond de mon coeur, Ces larmes, cette souffrance, Ce mal que je ressens, Il me faudra du temps, du temps pour guérir, Et peut-être un jour , retrouver la sourir, Mais pour le moment, j'ai toujours ce même sentiment, Tout simplement, cet amour qui vis en moi, Je rêve de toi, de toi et moi, De tout ce qu'on a vécu, Même si aujourd'hui je t'ai perdu, Même si aujourd'hui je pleure, Pleure de tout ce malheur, Il ne remplacera jamais, Le bonheur que tu m'as apportée, Et l'amour que tu m'as donnée, Même si tout est fini, Mon coeur, t'appartiens toujours, Malgrès que tu sois partis, Je te donne ma vie, A toi que j'aime a la folie, A toi qui m'a fais connaître l'amour, Le beau, le vrai, le grand amour, Je pense a toi jours et nuits, Toi l'amour et la femme de ma vie, Moi rime avec toi, Et sans toi, moi je ne rime a rien, Car tu étais miene, Dans mon coeur ton prénom est gravé, Et ça pour l'éternitée ... et comment tu meurt Dominique tu vit dans mon coeur Dominique tu es mon amour Fadhel va t'aimer pour toujours tu etais avec moi et tu seras chaque jour tu es mon amour tu es mon amour

- Fadhel, le 29 janvier 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt