Le 4 novembre 2017, à l’âge de 66 ans, est décédée Mme Edith Tessier, conjointe de M. Frank Renzo. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Séverine Dupont, ses petits-enfants Céleste, Noé, Timothée et Elie Lavigne-Dupont, sa sœur Odile Tessier, son frère Pierre Tessier ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 19 novembre 2017 de 13 h à 18 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une cérémonie suivra à 18 h 30 dans la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
N’ayant pu être présente aux funérailles, je désirais vous remettre mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Nos pensée sont avec vous.
Sophie Rivard
Directrice RH chez GYL
- Sophie Rivard, le
20 novembre 2017
Sincères condoléances, je garde de bon souvenirs de toi Edith
bon voyage
Pierre Richard
thanatopracteur G YL
- Pierre Richard, le
19 novembre 2017
Je voudrais offrir toutes mes condoléances à la famille de Edith Tessier en en particulier à toi Frank. Je ne pourrai pas être présente mais je pense à vous tous famille et amis.
Courage et force
Louise Rousseau
- Louise Rousseau, le
19 novembre 2017
Les mots me manquent tellement ce départ précipité me chamboule. Mais, le souvenir que je garderai d'Édith, est celui d'une collègue et amie souriante, aimante, dévouée et d'une gentillesse extrême. Autant j'ai ris souvent aux larmes avec Édith, qu'aujourd'hui je pleure ce départ trop hâtif. La vie est si fragile, je ne peux que te souhaiter à toi Frank ainsi qu'à la famille, de chérir vos souvenirs et de prendre du temps pour vous, c'est ce qu'Édith aurait voulue.
Je ne suis pas capable de dire adieu, mais bien au revoir, car je sais qu'un jour viendra, nous serons encore une fois tous réunis comme Édith aimait, être entouré des siens.
Mes plus sincères condoléances pour cette grande perte qui fait mal, je partage ta peine ainsi que celle de la famille. Édith était une grande dame de sa petite taille. Je te serre contre mon coeur ma douce et tendre Édith tu me manques, je t'aimais et t'aimerai encore et encore
Bon repos, bon voyage
Hélène Xxx
(Collègue GYL)
- Hélène Martel, le
19 novembre 2017
Ma petite Severine
je viens d'apprendre par face book le décés de ta maman et ça me touche profondément , on a partagé tellement de bon moments ..........
je pense très fort a toi , a toute ta famille et je partage votre peine
Je t'embrasse tendrement
n'hésite pas a m'appeler si tu as besoin de parler
- Pons Monique, le
16 novembre 2017
Odile,
A toi et à toute ta famille je vous offre mes sincères condoléances .Je sais que ce départ doit tous profondément vous affecter. Je viendrai dimanche tenter d'apporter un peu de réconfort ...
- Lucie Rouleau, le
13 novembre 2017
Chère Odile,
Je t’offre mes sympathies. Je peux comprendre la douleur qui t’afflige. Il faut que tu te souviennes que le temps est un grand guérisseur. Tu retrouveras de la sérénité le moment venu.
Ton collègue de travail et ami,
Stephane Larouche
- Stephane Larouche , le
12 novembre 2017
Chère amie,
c'est avec tristesse que j'ai appris le décès ta soeur Edith, qui t'était si chère. Je sais combien cette perte t'afflige et je compatis à ta peine!
Ton amie Danielle.
- Danielle Boisvert, le
11 novembre 2017
Mes pensés et mes prières vous accompagnent. Veuillez accepter mes sincères condoléances.
Sylvie Turcotte
Collègue de travail chez GYL
- Sylvie Turcotte, le
10 novembre 2017
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ d’Édith.
Mes plus sincères condoléances à vous deux ses proches et amours... Elle nous parlait de vous ainsi que ses petits-enfants qu’elle aimait tant.
J’ai travaillé avec Édith chez Légaré et ce que je retiens d’elle c’est qu’elle avait une belle joie de vivre, toujours souriante et de bonne humeur, une personne très énergique et une battante car elle ne l’a pas toujours eu facile.
Bon courage et si c’est vraiment possible, je crois sincèrement qu’elle restera proche de vous et veillera sur vous tous.
Je suis de tout cœur avec vous !
- Sylvie Legault, le
9 novembre 2017
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Edith.
Je désire exprimer à toute votre famille mes plus profondes sympathies.
Mes meilleures pensées sont pour vous tous.
- Francesca Gravano , le
8 novembre 2017
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin et je suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaitez.
- Amanda Pujolle (collegue GYL) , le
8 novembre 2017
Mes pensées seront avec vous, acceptez mes sincères condoléances.
- Léopold Dufour, le
8 novembre 2017