C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Fernande Lavigne, survenu le 24 juin 2022, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jean Roberge.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Jean-Claude), Suzanne (Jean-Claude), Claudette (feu François), Jean-Claude (Diane), Lucie (Claude) et Michel (Noëlle), ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères Marcel (Suzanne) et Raymond, son beau-frère et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 28 juillet 2022, de 12h30 à 16h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 16h00,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Leucan via le llien suivant : https://www.leucan.qc.ca/fr/, ou la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC en suivant ce lien : https://www.coeuretavc.ca/.
La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD des Moulins pour leurs bons soins, leur bienveillance et leur soutien.
«Le soleil s'est couché
sur une vie bien remplie
dans le jardin des souvenirs»
Messages de sympathie
Sincères Condoléances
Je pense à vous en cette journée spéciale pour vous xx
- Patrick Lefebvre, le
28 juillet 2022
Mes sympathies ma tante et cousine xxx
- Marie-Claude Bourdelais, le
28 juillet 2022
Mes sincères sympathies a toute la famille ...une pensée pour vous aujourd'hui .
- Diane, le
28 juillet 2022
Chère Clo No 1,
Je t’offre mes plus sincères condoléances car on n’a qu’une maman.
Je partage avec tes sœurs, tes frères et toi cette citation de Jean d’Ormesson qu’il a ainsi formulée : Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.
- No 2, le
27 juillet 2022
Nous souhaitons vous transmettre nos plus grandes sympathies pour la perte de Mme Roberge. J’espere que grand papa Roberge attends sa noire avec impatience la haut et qu’ils se retrouveront. Côtoyer vos parents aura été la plus belle des rencontres pour notre famille et ils auront été des grands parents adoptif les plus précieux et le plus beau des models que j’aurais pu avoir en vieillissant. Nous pensons a vous a travers cette épreuve.
- Alexandra, Lynda et Gilles, le
26 juillet 2022
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Il n’y a pas d’âge pour perdre une maman,mais vous avez eu le privilège de l’avoir toutes ces années avec vous et ça c’est très précieux. Je suis de tout coeur avec vous dans ces temps difficiles.
Sincèrement
Lyse Tétrault ❤
- Lyse Tétrault , le
26 juillet 2022
Nos plus sincères condoléances. Perdre sa maman, c’est perdre une grande partie de soi mais en regardant sa nombreuse descendance, elle restera vivante dans les souvenirs pour plusieurs générations.
Maintenant, prenez soin de vous.
- Chantal et Ian Macleod, le
13 juillet 2022