Fleur Blanche

À la mémoire de

Fleur-Ange TREMBLAY (Née Bernier)

1938 - 2017

À Laval, le 5 octobre 2017, à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Fleur-Ange Bernier. Elle est partie rejoindre son époux M. Pierre-Paul « Paulo » Tremblay, son petit-fils Nicolas et son gendre André.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Francine, Pierre, Michel, Gilles et Nathalie, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le samedi 28 octobre 2017 de 13 h à 16 h à la : 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808  

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 16 h en la chapelle de la résidence funéraire. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des Soins Palliatifs de Laval.

Messages de sympathie

Je vous offre mes sincères condoléances. Je garde toujours de très bons souvenirs du temps que J'ai passé avec vous. J'entends encore raisonner son rire espiègle et Je pense à tous les "coups" qu'on a fait. Je pense à l'excursion de pêche à Baie St. Paul avec tous les maringouins. Le temps que J'ai passé au chalet de St. Calixte avec les bonnes toasts sur le bbq, mes randonnées en chaloupes sur le lac et les soirées á écouter la musique de "notre temps". Les follies qu'on a faites lors des éboulis à Lévis. Les rires éclatants qu'on a eus Nathalie, Fleur-Ange et moi lorsqu'on a essayé des drôles de chapeaux à The Blue Banana ici, à Toronto. L'été des Classels qui venaient avec leurs chars blancs sur le terrain à côté de chez-vous. Le jour où on est allé visiter Madame Molson au dépanneur Molson qui vendait d'la bière Molson! Le samedi lorsque Je travaillais comme monitrice au camp d'été à St. Alphonse-de-Rodrigues ou on nous avait spécifié de ne pas avoir de visite à cause du festival organisé pour les parents des enfants que J'ai vu Fleur-Ange arriver avec de la famille: 2 chars pleins!!! On a tellement ri!!! Ce sont des bons moments comme ça que j'aime me souvenir. Je suis allée voir Fleur-Ange avant qu'elle ne sombre. Je ne veux garder que du positif comme souvenir. Il y a eu tellement de chapitres heureux. Pour moi, ce livre est maintenant terminé. Lorsque l'amertume essaie de s'emparer de moi, Je pense aux bons moments. p.s. Sincères sympathies de la part de Despina

- Christiane, le 24 octobre 2017

Nos plus sincères condoléances le club de l'Âge d'or les Joyeux Ainés(es) !9 19 ième rue Laval

- Les Joyeux Ainé(es), le 9 octobre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt