Fleur Blanche

À la mémoire de

Gamache Raymond

1940 - 2016

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Raymond Gamache, survenu à Montréal, le 2 février 2016, à l’âge de 75 ans.

Il laisse dans le deuil son épouse Henriette, son fils J. A. Raymond (Sylvie), sa fille Lucie (Luc), ses frères Lucien (Michelle), Maurice (Huguette), sa sœur Thérèse (Yvon), ses belles-sœurs Edna et Hélène (Michel), ses enfants spirituels Richard, Diane, Anne, Rénald et Samy, ainsi que ses nombreux neveux, nièces et amis.

La famille recevra les condoléances à la                       

Résidence Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le Dimanche 7 février 2016 de 12 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Une cérémonie aura lieu à 20 h directement au salon d’exposition de la résidence funéraire.

Pour ceux qui le désirent, au lieu de fleurs, votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation J’appuie Dodo de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont :

https://www.jedonneenligne.org/fondationhmr/frm_detail.php?FrmUID=14

Messages de sympathie

Mes pensées les plus sincères vous accompagnent en ces moments difficiles. Je partage votre chagrin. En vous souhaitant force et réconfort au cours des journées à venir.

- Diane Ouellette, le 7 février 2016

Je vous envoie mes plus sincères condoléances pour le décès de M. Raymond Gamache que j'avais eu l'occasion de rencontrer au milieu des années 80. je me souviens avec bonheur de mes soirées avec lui et sa femme Henriette. À toi JA et à toi Henriette, qui m'appelais avec humour "Mlle orthographe", ainsi qu'à toute votre famille, mes pensées sont avec vous.

- Jocelyne Lefebvre, le 7 février 2016

Je suis désolée d'apprendre que vous vivez un événement qui suscite énormément d'émotions et de grande tristesse. Je vous souhaite le courage de passer à travers avec douceur et sérénité et d'accepter l'inévitable tout en gardant en mémoire les meilleurs moments. Cordialement, Julie Veilleux Club TM Rive-Sud

- Julie Veilleux, le 7 février 2016

À toi et ta famille et amis, je vous transmets le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Denise et Joe

- Denise Desjardins & Joe Kwak, le 7 février 2016

Je viens d apprendre la triste nouvelle. Je vous offre à tous et toutes mes sincères condoléances. J'aimais bien votre père (son sourire lorsqu'il vous regardait, son rire). En fait, je vous appréciais tous et je garde un bon souvenir des repas pris ensemble chez vous à Montréal ou chez Richard. L'instant présent est difficile à vivre émotionnellement avec le salon et les papiers à régler, mais nous savons tous que Raymond a eu une belle vie auprès de vous. Et c'est de tous ces beaux moments vécus ensemble qu'il faudra maintenant vous souvenir. Lorsque la tristesse viendra, empressez-vous de penser à un moment heureux, à son sourire lors tel ou tel autre événement, de son rire surtout... et le sourire vous reviendra! Restez forts pour lui aujourd'hui, ET POUR VOUS. Un ange de plus veille maintenant sur vous. Je penserai à vous demain dimanche et les jours prochains. Je vous serre virtuellement dans mes bras (très fort) et vous embrasse. XXX

- Christiane Leclercq, le 6 février 2016

Chère Henriette et Cher J.-A., Je vous accompagne dans ces moments de douleur qui vous éprouvent. Le sort en est jeté dès notre naissance, mais nous n'acceptons jamais ce genre de départ et nous voudrions que l'éternité fasse partie de la réalité terrestre. Toutefois, pensons avec réconfort, que l'Au-delà nous réserve un bien-être insoupçonné ! C'est l'homme de votre vie qui vous a quittés et je me souviens très bien de vos sentiments lorsque vous l'évoquiez. Soyez courageux et pensez au bonheur qui vous a liés depuis et pour toujours. Je sais que vous traverserez cette épreuve avec force. Je vous offre mes condoléances qui s'adressent également à l'ensemble de vos proches. Amicalement,

- Pierre Desrochers, le 6 février 2016

Je sympathise avec vous et vous transmets mon amour. Soyez fort et dites-vous bien que Raymond a vécu une belle vie, à l'image de son beau sourire et de sa joie de vivre qu'il a toujours si bien su nous contaminer.

- Sylvie, le 5 février 2016

Cher J.A., Nous vous offrons nos sincères condoléances, à vous et votre famille. Que le souvenir de votre cher papa vous soutienne malgré la perte de sa présence. Vos complices de HEC, Louise Lachapelle et Suzanne Laberge.

- Suzanne Laberge, le 5 février 2016

Mes sympathie à tous. Je ne suis pas émotif habituellement lorsque quelqu'un meurt proche de moi mais avec Raymond c'est autrement.... Je partage votre chagrin et nous garderons tous un excellent souvenir.

- Jean Charles Savard, le 5 février 2016

mes plus sincere sympathie a toute votre famille c est un homme qui vas nous manquer son sourire resteras a jamais graver dans ma mémoire

- monique turgeon, le 5 février 2016

mes plus sincere sympathie a toute votre famille c est un homme qui vas nous manquer son sourire resteras a jamais graver dans ma mémoire

- monique turgeon, le 5 février 2016

My deepest condolences. May your father rest in eternal peace.

- Roberto Di Benedetto, le 4 février 2016

Cher J.A. |À toi et ta famille et amis, je vous transmets mes sincères sympathies. Ton papa continuera de vivre en toi. Bisous, Françoise

- Françoise Casciaro, le 4 février 2016

J'ai appris la triste nouvelle concernant votre père. Je vous présente mes sincères condoléances dans cette triste épreuve. Que l’amour de votre famille et vos amis puissent vous apporter un peu de réconfort. Bon courage.

- Mackenson Ovilma, le 4 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt