Fleur Blanche

À la mémoire de

Gerard Hamel

1942 - 2018

À l'Hôpital Santa-Cabrini, le 10 juillet 2018, à l'âge de 76 ans, est décédé Monsieur Gérard Hamel, fils de feu Malvina Cloutier et de feu Hénault Hamel.

Il laisse dans le deuil son épouse Colette Venne, ses filles Carole (Gilles), feu Manon et Sonya (Martin) la fille de sa conjointe, ainsi que Jeannette Pelletier (Réal) la mère de Carole et Manon.

Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants Mélissa Cynthia (Yann), Tiffany (Jonathan), Jessica (Rémi), David, Keven, Frédérick et Marylin, ses arrière-petits-enfants Félix, Amélia, Rosalie, Lexie, Milan, James et Morgane, ses frères et soeurs feu Édith (feu Charles), feu Berthold, feu Ariste, Raynald,Wilmer (Ghislaine), Germain (Lise), feu Andrée, Berthe (Jean-Guy),ses neveux et nièces, parents et amis, ainsi que ses collègues de la Compagnie Christie (Biscuiterie).

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le samedi 28 juillet 2018 de 13h à 16h30. Une cérémonie suivra dès 16 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire. De plus, une session de recueillements et de prières suivra de 19h à 21h.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.

http://www.cancer.ca/fr-ca/?region=on

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital Santa-Cabrini, pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de M. Gérard Hamel.

Messages de sympathie

toutes mes condoléances à toute la famille il fut pour moi un grand compagnon de travail très apprécier

- Daniel Emond, le 28 juillet 2018

Dans un jardin, à l'ombre d'un mur, une rose poussait doucement. Un jour, attiré par la lumière filtrant au travers d'une large fissure, la rose, peu à peu, traversa le mur. Vous qui pleurez sa perte, consolez-vous, car la rose fleurit toujours, plus belle que jamais dans la lumière du Très-Haut. Bien que cette épreuve soit difficile à surmonter, puisse ce témoignage de sympathie vous apporter quelque réconfort.

- Lise et Germain, le 23 juillet 2018

Je vous souhaite mes sincères sympathies a toute votre famille . Je comprend votre souffrance .

- Diane Besudin , le 22 juillet 2018

Mes pensées serons avec vous tous. Ce fut un plaisir de travailler et jouer aux quilles avec Gérard et Manon.Bon courage a vous .

- Carole Charbonneau, le 22 juillet 2018

Nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée ,nos pensées vous accompagne en ce moment de tristesse.......Mr

- Mr.Mme.René Faber (collègue de travail), le 22 juillet 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt