C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Ghislaine Côté, survenu le 9 décembre 2024, à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Denis Turcot.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Céline (Bill) et Sophie, ses petits-enfants Virginie (Carl), Yohan (Marianne), Audrey (Fred), Xavier et Tristan, ses arrière-petits-enfants Elsie et Louvic, ses frères et sœurs Serge (Jocelyne), Diane (Jean-Yves), Pierrette (André), Gérard, Rita et Jean-Marie (Nicole) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 20 décembre 2024, de 15 h à 18 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 18 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire St-Hubert.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Si vous souhaitez vous joindre à la famille, pour un repas, suite à la cérémonie, svp veuillez confirmer votre présence auprès de Sophie, sur messenger.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud.
La famille tient à remercier les équipes des soins de la résidence Argyle.
Messages de sympathie
Acceptez mes condoléances pour le décès de votre mère. Elle m’a coiffé pendant plusieurs années. Je garde le souvenir de son écoute, sa curiosité et son amour pour sa famille. Ses doigts de fée ont embelli la vie de plusieurs personnes. Qu’elle repose en paix.
- Louisette Trahan, le
21 mai 2025
Toutes mes sympathies à la famille. Ghislaine a été pour moi une confidente et toujours à l’écoute.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Lyse Patenaude, le
20 décembre 2024
"Nicole se joint à moi pour vous offrir nos condoléances les plus sincères. "Nos pensées vous accompagnent vous et votre famille pendant cette période douloureuse.
- Nicole & Jean, le
19 décembre 2024
Je garderai toujours de bons souvenirs du temps passé avec ta mère et de nos conversations. Nous avons discuté de beaucoup de choses au fil des ans, mais rien ne lui tenait plus à cœur que sa famille. Mes sincères condoléances à vous tous.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Gail Genest , le
17 décembre 2024
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de votre maman. Bien que cela fasse longtemps qu’elle ne me coiffait plus, je garde un souvenir impérissable de nos échanges, particulièrement sur la politique, un sujet qui la passionnait autant que moi.
Elle avait ce don unique de créer des liens authentiques, d’écouter et de partager avec une grande intelligence. À toute votre famille et à vos proches, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans cette période difficile.
- Patrick Ney, le
12 décembre 2024
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Ghislaine .Moi et André nous vous offrons nos sincères sympathies , bon courage à vous tous et tante Ghislaine repose en paix avec ceux qui t'attendent là-haut
- Chantal Nadeau et André Lacaille, le
12 décembre 2024