Le 9 décembre 2013, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Gilles Boulanger (denturologue), époux de Renée Précourt. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Denis (Cécile), Pierre (Nicole), Louise, Danièle (Charles), Michèle, ses petits-enfants, son frère le père Guy OMI, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 15 décembre 2013 de 11h à 16h à la :
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DU GRAND MONTRÉAL
RÉSIDENCE LAVAL.
2000, rue Cunard, Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : (450) 934-9808 Fax. : 450-934-9838
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société d’Alzheimer.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte un témoignage de sympathie profonde et sincère. Je suis avec vous autres dans vos pensées de prières et de paix. Cher parrain que ton âme soit près du Seigneur. Claudette Legault fille de Clairette et Gérard.
- Claudette Legault, le
15 décembre 2013
Il nous sera malheureusement impossible de vous rencontrer aujourd'hui. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons bon courage pour la suite des choses. Colette et Ronald
- Colette Précourt-Beauchamp, le
15 décembre 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. On est avec vous en pensée pour vous accompagner et vous apporter réconfort et sérénité afin d'oublier ces heures tristes.
- Lucie Robert & famille., le
14 décembre 2013
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de mon cousin Gilles. Vivant en Gaspésie, il m'est impossible de me rendre à la Coopérative funéraire pour sympathiser avec la famille. Je serai cependant avec vous en prière au moment de la cérémonie. Mes plus sincères condoléances à la famille.
- Gaëtan et Lyse, le
13 décembre 2013
À toute la famille Boulanger et particulièrement à Guy, mon cousin, mes plus sincères sympathies. Lucie Paquette
- Lucie Paquette, le
12 décembre 2013
Sincères Sympathies à toute la famille je serai avec vous par la pensée, impossible d'y assister Micheline Renaud (épouse de Jean-Claude Renaud)
- Micheline Renaud, le
12 décembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Denyse Hudon Couture, le
12 décembre 2013