Le 17 mai 2015, à l’âge de 65 ans, est décédée Mme Ginette Bellemarre, fille de M. Raymond Bellemarre et de feu Jeannette Mainville. Elle laisse dans le deuil sa fille Julie, ses sœurs France, Joanne (Jean-Guy) et feu Manon (Michel), son frère Éric (Karine), ses nièces Katrine, Marie-Sol et Adélie, son neveu Vincent ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 29 mai 2015 de 13h à 21h et le samedi 30 mai de 9h à 10h30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Les funérailles suivront à 11h en la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue. Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois.
Messages de sympathie
Perdre un proche est toujours affligeant. Perdre sa mère est généralement l'un des pires moments de sa vie. Les évènements, les heures, les remords, la rage, les mots, ceux de sympathies aussi se bousculent dans la tête et souvent on ne sait pas trop si ce cauchemar se terminera au réveil. D'un réveil à l'autre il semble bien qu'il ne nous quittera jamais. Mais le temps fera son œuvre chère Julie, mais il n'accepte de se faire bousculer. Il aime se faire respecter comme on devrait le faire pour soi-même. Un jour viendra Julie, que sans oublier, tu reverras le tout avec paix et sérénité. Bonne chance pour l'avenir. Aussi j'offre toutes mes sincères sympathies à la famille et à ceux qui se sentent concernés! Que la paix vous reviennent au plus vite. Serge à Stéphane
- Serge English, le
2 juin 2015
Mes sincères sympathies à toi, Julie. Ginette a certainement été une maman formidable. Tu garderas en toi toute sa générosité et son affection. On t'aime très fort Marc+Kat
- marc, le
28 mai 2015
Ma belle Julie, ma fille chérie. Mon cœur est avec toi . Je sait qu'une partie de nous c'est envolée pour un nouveau monde et je lui souhaite toute la paix et la sérénitée qu'elle mérite. Je te remerci de m'avoir donné la chance de vivre ce dernier moment ensemble. Je t'aime pour toujours Père!!!
- René Burelle , le
24 mai 2015