C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Giovanni Perluzzo, survenu le 3 septembre 2021, à l’âge de 73 ans. Il était l’époux de feu madame Ana Cristina Contreras.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Sandra, Isabel, Claudia, Vilma, ses petits-enfants, Gabriel, Yanira, Emmanuel, Carolina, Monica, Joshua, Gabriela, Ernesto, Javier, Alejandra, son frère et ses sœurs, son amie de cœur Ines Palma, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 9 septembre de 18 h30 à 20 h 30,
une liturgie de la parole aura lieu à 20 h 30
Si vous ne pouvez être présents mais désirez assister à la cérémonie, veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Adhémard-Dion
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
J’ai eu l’immense privilege de connaitre et côtoyer Giovanni lors d’évènements familiaux. Je retiens un grand sentiment de bonté, de sagesse et de gentillesse. Je vous souhaite tout le réconfort et soutien en ce moment difficile. Toutes mes sympathies.
- Vessela Iotova, le
9 septembre 2021
J’ai connu votre papa et grand-papa.Il était d’une grande dignité. Il a toujours choisi les valeurs de paix, de justice, de respect. Il vous a aimé et maintenant là où il est avec votre chère maman et grand-maman, il continue de vous aimer.
Que tout ce que vous vous avez vécu de beau et de bon soit votre consolation!
- Diane Brunet-Ducharme, le
9 septembre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
9 septembre 2021