C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Gisèle Desallier, survenu à Montréal entourée de ses proches, le 12 mars 2016, à l’âge de 67 ans. Elle laisse dans le deuil son époux adoré des 38 dernières années M. Fernand Trudeau.
Outre son époux, elle laisse aussi dans le deuil ses enfants Steve (Karine) et Nathalie (Sébastien), ses petits-fils Alexandre, Jonathan, Marc-Antoine et Zachary, ses frères Claude (Nicole) et Gaston (Johanne), ses sœurs Claudette (Raynald), Lise (Johnny) et Francine (Richard), ses beaux-frères André (Claudette), Luc et feu Réjean (Carole), ses belles-sœurs Lorraine (Michel) et Carole ainsi que plusieurs proches parents et amis.
On retiendra d’elle qu’elle était une femme généreuse, toujours souriante qui aimait la vie et surtout une épouse, une mère et un grand-mère inoubliable.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 19 mars 2016 de 15 h à 17 h. Une liturgie de la parole suivra dès 17 h en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à l’organisme de votre choix.
Messages de sympathie
Bonjour Francine, Je ne pourrais être là demain, je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous pour partager votre peine.
- Alain Plouffe, le
18 mars 2016
Ma belle Gisèle d'amour, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi toutes ces années, tu m'a élevé comme ta propre fille et même si je ne t'aimais pas quand j'étais petite toi tu m'aimais beaucoup et je l'ai ressentie toute ma vie. Tu m'as tellement donné d'amour que j'en suis venue à t'aimer plus que ma propre mère. Je ne connaît pas beaucoup d'être humain capable d'un tel exploit. Merci de m'avoir donné un frère ( je t'aime Steve) je te promet que nous allons prendre soin l'un de l'autre pour le reste de nos jours, et surtout merci d'avoir pris soin de mon père comme tu l'as fait pendant toutes ces années grâce à toi nous sommes devenus une belle famille unis dans l'amour et le respect. Je ne t'oublierais JAMAIS. Ta fille qui t'aime Nathalie xx
- Nathalie, le
18 mars 2016
C'est avec beaucoup de regrets que j'ai appris que Gisèle vous à quittée. Cette annonce a remuée beaucoup de bons souvenirs. De là - haut elle veille maintenant sur vous. "Rien n'est plus vivant qu'un souvenir" France B.
- France Brousseau, le
18 mars 2016
Gisèle, Difficile d'exprimer des sentiments dans ces moments de grandes peines, je tiens à vous dire que vous êtes dans mes pensées et dans mon coeur, pour moi Gisèle a été une belle-soeur, une amie, une personne aimante qui a toujours été dans mon coeur une femme que je n'oublierai jamais. J'ai eu la chance de lui rendre visite en décembre dernier à l'hôpital, femme authentique et un naturel que personne autre qu'elle avait. Je vous offre mes sincères sympathies Lily Tremblay Houle
- Lily T Houle, le
16 mars 2016
Toutes mes sincères condoléances en ce moment difficile pour toi et ta famille mon coeur est avec vous tous.elle sera votre ange gardien pour toujours.
- Claude Tremblay, le
16 mars 2016
Gisèle avec 2 "ailes" maintenant du haut de ton nuage veille sur nous. Merci d'avoir croisé mon chemin. Michel (ton vieux "chnok" préféré).
- Michel, le
16 mars 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Judith Jean, le
15 mars 2016