C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Gisèle Duclos, survenu le 19 août 2021, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Albert Jean.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Normand (Lucie) Richard et Daniel (Nathalie), ses petits-enfants, Lydia (Kevin) et Samuel, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal. https://www.icm-mhi.org/fr/fondation/je-donne
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
2000 rue Cunard
Messages de sympathie
Bonjour , c'est avec tristesse le décès de ma tante Gisèle, mes plus sincères sympathies à la famille de ma part , je pense à vous très fort.
Carmen , fille à Alphonse Jean et Lucille Rioux
- Carmen Jean, le
7 septembre 2021
Sincères condoléances Sylvie ainsi qu’à ta famille
- Francine Jolicoeur et famille , le
31 août 2021
Nos plus sincères sympathies à vous trois et aux familles respectives. Nous retenons la grande générosité de tante Gisèle, et son rire! Que de beaux moments.
Bon courage pour la suite des choses
Michel (Jean), Claire (Caron), et les trois filles.
- Michel Jean, le
28 août 2021
SINCÈRES CONDOLÉANCES pour cette perte d'une personne si sympathique.
GRETA ET CLAUDE MARIN .
- GRETA ET CLAUDE MARIN, le
24 août 2021
Nos plus sincères condoléances, pas facile la perte d'une maman ...
Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile et nous sommes de tout coeur avec vous.
P.S. Le rire communicatif de ma marraine, va me manquer !
- Nathalie & Stéphane / Jean-Marc et Marc, le
24 août 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
23 août 2021
C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de votre maman. Sincère condoléances à vous trois chers cousins ainsi qu’à toute la famille. Nous gardons un excellent souvenir de Gisèle.
Diane Jean Marc et Audrey
- Diane Rioux , le
22 août 2021