Le 17 juillet 2014, à l'âge de 82 ans 11 mois et 21 jours, est décédé M. Grégoire Cloutier, époux de Mme. Madeleine Bellemare. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Diane, Guy (Mylène), Luc (Josée) et Karine, ses petits-enfants Karolann, Sébastien, Guillaume et Alexis, ses frères et soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 26 juillet 2014 de 13 h à 17 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Longueuil
635 boulevard Curé-Poirier
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél: 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 17 h en la chapelle de la résidence. Au lieu de fleurs, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
Messages de sympathie
Ma chère Karine, je suis désolée d'apprendre le décès de ton père. Il est enfin délivré mais c'est pour ceux qui restent que c'est pénible. Je t'offre toutes mes sympathies ainsi qu'à toute ta famille en ces moments difficiles. Tu es dans mes pensées.
- Louise Beaudoin, le
26 juillet 2014
Je t’offre mes sincères sympathies à toi et la famille. Il va sans dire que mon parrain va me manquer; De mon premier tour de ski-doo, à la gestion d’un groupe d’ouvrier. Mon oncle m’a donné beaucoup de pointeur à chaque fois que l’on se parlait et c’était des moments enrichissants.
- Marc Bellemare, le
25 juillet 2014
Nos plus sincères condoléances à toute le famille et une pensée toute spécial pour Madeleine ainsi que Guy et Mylène. Beaucoup de courage dans cet épreuve, Avec amour Ginette et Réjean Cloutier ainsi que Frank et sa conjointe Isabelle
- Ginette Cloutier, le
24 juillet 2014
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Lucie Leblanc et Guy Trudeau
- Guy Trudeau, le
24 juillet 2014
Ma chère sœur Madeleine, ce fut une surprise de m'annoncer le décès de Grégoire. En mon nom et celui de ma famille, nous t'offrons toutes nos sympathies à toi et tous tes enfants et tes petits enfants, ne laisse pas la souffrance t'accabler et souvient toi de l'amour et des bons moments que vous avez passés ensembles.
- Jean Marc Bellemare, le
23 juillet 2014