C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guillaume Bourque, survenu le 1er septembre 2021 à Marseille, à l’âge de 39 ans. Il était l’époux de madame Sarah Cattan. Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses parents, Lucie Chagnon et Louis-Philippe Bourque, son frère Frédéric Bourque, sa conjointe Stéphanie Guérin, sa nièce Novalie, son neveu Aymerik ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 1er octobre 2021
de 19 h à 21 h 30
Votre sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation ou à la Fonds mondial pour la nature (WWF) Https://secure.wwf.ca/site/Donation2? df_id=3402&mfc_pref=T&3402.donation=form1&s_locale=fr_CA&_ga=2.244313612.866630725.1631546476-156668798.1631546476
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Un mot pour vous dire que je partage votre tristesse et que mes pensées vous accompagneront tout au long de cette journée de cérémonie d’adieu dédiée à la mémoire de Guillaume. De tout cœur avec vous. ❣️
- Loraine Chagnon, le
1 octobre 2021
Sincères condoléances pour la perte de votre garçon à toute votre famille ainsi qu’à sa conjointe. Mes pensées sont avec vous.
- Gérard Roy, le
30 septembre 2021
Je souhaite mes plus sincères condoléances à toutes la famille toute un choc d’apprendre la nouvelle bon repos Guilliaume de ton cousin André Bourque mes pensées sont avec vous
- André Bourque , le
29 septembre 2021
Malgré le nombre d’année que je n’ai pas vue Guillaume, je me souviendrai toujours de lui. Une personne pure et authentique avec le coeur sur la main. La nouvelle de son décès m’attriste beaucoup. Qu’il repose en paix et mes plus sincères condoléances à tout ses proches.
- Jessica Godin, le
29 septembre 2021
Je garderais toujours de bons souvenirs de Guillaume. Nous avons eux de beaux moments dans les scouts pendant plusieurs années ! Je me souviens de la fois où j'ai réussi à "attraper" Guillaume # Le Chat lors d'un jeu du drapeau en camps d'été ! J'étais tellement fière, car il était impossible à attraper! Il était une personne de coeur et pour moi un exemple à suivre. Nous vous souhaitons toutes nos sympathies (Marco Piluso et moi). Courage, nos pensées sont avec vous.
- Sophie Maynard , le
29 septembre 2021
Vous vivez une des expériences de vie la plus difficile: le deuil. Mais vivre celui de son enfant, même si Guillaume avait 39 ans, il était votre petit. Puissiez-vous dans votre amour et celui de vos familles et amis trouver le plus grand réconfort. Je me joins aux gens qui vous entourent pour vous envoyer mes prières et mes pensées les plus sincères. Sincères condoléances aussi à sa conjointe.
- Lyse Bourbonnière et Alfonso Cacciatore, le
28 septembre 2021
Nos plus sincères condoléances à toutes la famille.
Francine, Gabriel et Richard
- Richard Cimon , le
25 septembre 2021
Mes plus sincères condoléances . Je suis de tout cœur avec vous , mes souvenirs d’enfances avec vous sont gravés dans ma mémoire a jamais . Je suis là pour vous .
Oxoxooxoxooxoxxoxoxo
- Vickie pellerin, le
23 septembre 2021
J'ai connu Guillaume à l'université et j'ai aussi eu la chance de travailler dans les travaux pratiques sous sa direction. Un homme joyeux, enthousiaste, soucieux du travail bien fait. Ce fut un plaisir de collaborer avec lui. Quelle perte pour vous ses proches! Je suis de tout coeur et il faut se le rappeler dans toute sa joie de vivre et vivre intensément afin d'honorer sa mémoire. Il restera présent en nous!
- Louise Cloutier, le
22 septembre 2021
Mes sympathies les plus sincères. J’ai partagé un lab à Acadia avec Guillaume. J’aurai toujours des mémoires positives de son esprit joyeux, de son fou rire et de lui en maillot de scuba durant nos recherches de tortues mouchetées au Parc Keji.
- Monik Richard, le
22 septembre 2021
Mes sincères sympathies. Une belle personnes nous quittes. Il était très présent pour ma fille Marie-Michele. J’ai eu la chance de le côtoyé un peu.
- Suzanne Contant, le
22 septembre 2021
Toutes nos pensées et nos condoléances de moi et toutes ma familles
- alain laurin, le
21 septembre 2021
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Guillaume. Nous nous remémorons les doux moments passés ensemble et pensons très fort à vous. Vous êtes toujours présents dans notre esprit. - Jean-Pierre et toute la famille!
- jean-Pierre Gauvin, le
21 septembre 2021
Sincères condoléances et bon courage pour la suite.
- René Tieleman et Louise Laurin, le
21 septembre 2021
Nos plus sincères condoléances à vous. Survivre à nos enfants n’est pas dans la normalité de la vie. Bon courage!
- Suzanne et Jean-Pierre Laurin, le
21 septembre 2021