C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guy A. Legault, survenu le 17 septembre 2022, à l’âge de 87 ans. Il était l’époux de madame Imelda Solomon.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants David et Julie, son frère Jacques (Andréa), beaux-frères et belles-sœurs de la famille Solomon, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 15 octobre 2022, de 10 h à 13 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 13h,
en la salle de cérémonie du Salon Funéraire.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Drapeau-Deschambault.
Messages de sympathie
Deborah et moi vous souhaitons nos plus sincères sympathies pour le départ de cet homme fantastique, mon oncle Guy. Le frère de mon père, né qu'un an plus tôt. Ils se ressemblaient tellement. C'était toujours un plaisir de le rencontrer, ainsi que sa gentille famille. De mes visites à Ste-Rose, il y a deux choses qui sont liées solidement à mes mémoires: 1) jouer au piano (merci Imelda) et 2) les livres Time Life sur les sciences. Je me demande combien ces évènements m'ont profondément affectés. Aujourd'hui, je suis un ingénieur logiciel, passionné par toutes les sciences et mon autre passion est la composition musicale. Merci à Guy et à vous tous. Je vous aime tous. Désolé de notre absence. Nous venons tout juste de déménager à Toronto Midtown. J'espère qu'on peut garder le contact. XOX
- Bertrand Legault & Deborah Ramirez, le
16 octobre 2022
nous vous offrons moi et Nathalie nos plus sincères sympathies .
- louis solomon, le
15 octobre 2022
J',aí reçu votre message avec tristesse, et je m' unis a vous en pensée et par la prière;
- De frère Jacques et famille., le
14 octobre 2022
Nous t’offrons nos plus sincères sympathies, nous pensons à toi et ta famille en cette période difficile, demain nous suivrons la cérémonie sur
Internet et nous serons de tout cœur avec vous.
Lydia & Isaac
- Isaac & Lydia Lapierre, le
14 octobre 2022
Chère amie, c'est avec beaucoup d'émotions que je vous offre à toi et ta famille mes plus sincères condoloéances. Mes pensées se tournent vers vous et vous accompagnent dans cette période douloureuse.
- Suzanne C. bénévole , le
13 octobre 2022
Sincères sympathies à toi ainsi qu’aux familles et amis.
- Madeleine (à Léo Lapierre), le
26 septembre 2022