Fleur Blanche

À la mémoire de

Guy PATENAUDE

1931 - 2016

Le 28 mai 2016, à l'âge de 84 ans, est décédé M. Guy Patenaude époux de Mme Raymonde Haché. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Robert, Louise (Robert), feu Monique, Joseph (Lynda) et Julie (Yves), ses petits-enfants François, Léa, Léandre et Claudie, ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 5 juin de 14 h 30 à 17 h 30 à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra à 17 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Maison Victor-Gadbois serait apprécié, formulaires disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je viens d'apprendre avec tristeste le deces de Guy. Gisele et moi nous t'offrons nos plus sincères sympathies et nos pensees sont avec toi et ta famille. Nous avons tous eu tant de plaisir et de joie a vous côtoyer a la balle et de l'entendre declarer CORNER. Sa joie de vivre restera graver dans nos memoires pour toujours. Bon courage

- Gisele et Robert Vézina, le 1 octobre 2016

C est avec tristesse que j,apprends le deces de Guy.Il a fait une difference pour plusieurs par sa grande generosite avec differents organismes.J,offre mes sympathies a toi et ta famille. Un don sera fait a la Maison Gadebois en sa memoire Affectueusement, Rose St Cyr

- Rose st cyr, le 7 juin 2016

Nous vous offrons nos sincères condoléances et nous sommes désolés de ne pas être présents avec vous aujourd'hui. Jean-Guy Beaudet et Denise Gaudreau.

- Denise Gaudreau, le 5 juin 2016

Bon courage Raymonde, c'est une partie de nous que nous perdons lorsque notre tendre moitié nous quitte. Tu profiteras de la vie ma chère, car c'est très précieux. Tu sais que j'aimais beaucoup Guy. Je n'irai pas demain, je ne suis pas capable, mais toutes mes bonnes pensées sont avec toi. Pierrette

- Pierrette Richer-Larivière, le 4 juin 2016

Mes sympathies t'accompagnent pour traverser cette dure épreuve. Je ne pourrai aller au salon, mais soit certaine que j'aurai une pensée pour toi. Nous espérons te revoir bientôt au club.

- pierre lamarre, le 3 juin 2016

Je voudrais vous offrir mes plus sincères sympathies. Perdre un être cher n'est jamais facile, je vous souhaite donc du courage et aussi de toujours garder en mémoire le bons moments passé avec lui. Je me souviens d'ailleurs de quelques anecdotes de votre père comme quand il nous défiait au pingpong et nous demandait même de quelles mains il allait nous battre ! Ce qu'il faisait habituellement sans trop de peine. Je me souviens aussi de tous les lifts qu'il nous a donné pour aller faire du ski à St-Bruno, Robert, Lorne, Daniel Deschenes et moi. Encore une fois, bon courage.

- Daniel Dubeau, le 2 juin 2016

Bien triste nouvelle. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, celui que vous aimiez ne mourra jamais. Il demeurera avec vous à jamais, empreints dans vos souvenirs précieux. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

- Raymond Pelletier, le 2 juin 2016

Raymonde, Je suis avec toi dans la perte de ton mari. Je l'apprecierais enormement pour sa disponibilite dans les oeuvres et l'aide apporte au Club de Bridge. Pierrette

- Pierrette LaValliere, le 1 juin 2016

Au nom de tous les membres du club de bridge de St-Basile, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.

- Michèle Carpentier, le 1 juin 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt