C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guy Robillard, survenu le 18 décembre 2018 à l’âge de 73 ans.
Il laisse dans le deuil son épouse Véronique Morin, ses enfants Jean-Nicholas (Elisabeth Richard) et Marie-Ève, ses petits-fils Auguste et Eloi, son frère Luc (Brigitte Bélanger), sa sœur Danielle (Jean-Luc Ducharme), ainsi que ses nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Il était également le père de feu Jacinthe, le fils de feu Claude Robillard et de feu Claire Rivet, ainsi que le frère de feu Jacques.
La famille tient à remercier chaleureusement les employés et les bénévoles de La Maison de soins palliatifs Victor-Gadbois et de son centre de jour, pour les soins et l’accompagnement empreints d’humanité, de dévouement et de compassion. Des dons afin de permettre à La Maison de poursuivre son importante mission seraient appréciés en guise de sympathie.
La famille recevra les condoléances :
Le vendredi 4 janvier de 18h à 21h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Ainsi que le samedi 5 janvier de 10h à 11h en
L’Église de Saint-Basile-le-Grand
205 rue Principale à Saint-Basile-le-Grand
Les funérailles y seront célébrées à 11h.
Messages de sympathie
Nous offrons nos sincères condoléances à la famille de Guy sympathie à Véronique et ses enfants à Danielle et Luc.
Claude et Lucien Gray
- Claude et Lucien Gray, le
4 janvier 2019
Chère Véronique, je suis à l’extérieur pour ce début d’année. Dans ma tête, des souvenirs de mon cousin Guy qui sont remplis de bonté et de préoccupations pour chacun des tiens. Dans mon cœur, de la chaleur pour toi, vos enfants qui perdez un homme unique. Mes sympathies aussi à Danielle et Luc.
Ta cousine Andrée xx
- Andrée Robillard, le
3 janvier 2019
Je vous offre toutes mes condoléances pour le décès de votre époux. Je garde le souvenir d'un papa aimant et dévoué envers sa fille Jacinthe, qui habitait la semaine au Centre d'accueil de Longueuil.
Louise Desmarais
Ergothérapeute retraitée.
- Louise Desmarais, le
30 décembre 2018
À toi chère Véronique et à ta famille,mesplus sincères condoléances.L’absence de l’être cher laisse un grand vide dans nos coeurs.Malheureusement, je ne pourrai être présente lors des funérailles de M.Guy.Je serai au loin mais si près de vous en pensée.Affectueusement Louise Ménard
- Louise Ménard , le
30 décembre 2018
Condoléances à la famille en ces temps difficiles
- Denis Robillard, le
29 décembre 2018
mes plus sincères condoléances à la famille Robillard.
J'ai bien connu Guy. Nous avons fait du syndicalisme ensemble.
C'est un homme que j'admirais beaucoup.
Sa sagesse, son sens du devoir et son engagement.
Puisse-t-il reposer en paix.
Une personne qui l'admirait beaucoup.
- Roseline Chouinard, le
28 décembre 2018
À vous qui avez accompagné Guy tout au long de sa terrible maladie , je vous souhaite beaucoup de courage et de conserver en mémoire les merveilleux moments que vous avez partagés avec lui tout au long de de sa vie . Je me souviendrai de Guy comme un homme posé , réfléchi et fin négociateur auprès de ses élèves et de ses collègues de travail .
J’ai toujours admiré sa grande capacité d’écoute et son sens de l’humour . Pierre
Merci Guy ...
- Pierre Desgroseilliers, le
28 décembre 2018
Toutes nos sympathies à toi Véronique et les tiens pour la perte douloureuse que vous venez de subir.
Guy nous laisse un souvenir de douceur, de gentillesse et d'un lumineux sourire.
Que ces tendresses continuent de vous envelopper pour traverser cette épreuve.
Nos pensées et nos prières vous accompagnent.
Jeanine Morin-Pépin et sa famille
- Jeanine Morin, le
24 décembre 2018
C'est avec tristesse que nous, mon conjoint et moi-même, avons appris le décès de Guy, un ancien collègue du syndicat et un bon ami. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce grand homme. Un homme droit, sincère, un homme qui adorait sa famille, et avec qui il était agréable de travailler. Une fois la retraite arrivée, j'ai eu le bonheur d'entretenir une belle amitié avec lui. Tu vas tous nous manquer et un jour nos chemins se recroiseront.
À la prochaine.
Amitiés,
Manon Ledoux et mon conjoint Michel
P.s. Il ne nous sera pas possible d'aller vous exprimer nos sympathies au salon mais nous serons en pensée avec sa conjointe, son fils ainsi que sa fille.
- Manon Ledoux, le
23 décembre 2018