C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Hélène Gruslin, survenu le 13 avril 2016, à l’âge de 76 ans, épouse de feu Jean Benoit.
Elle laisse dans le deuil ses filles Lucie (Jean) et Anick (Gilles), ses petits-enfants Chanelle, Tania (Guillaume), Sandrine, Ludovic, son arrière-petit-fils Nathan, ses nombreux beaux-frères et belles-sœurs, ses nombreux neveux et nièces, plusieurs parents et amis ainsi que tous les employés de DIECO.
La famille recevra les condoléances le samedi 23 avril 2016 de 10 h à 16 h 30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole suivra à compter de 16 h 30.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Diabète Québec.
Messages de sympathie
Salut Helene, vous faites partie de notre famille Leclerc. Meme si nous sommes tristes que vous nous quittiez, on sait que vous avez retrouvé votre "Monsieur Benoit". Toutes nos pensées à la famille Famille Leclerc
- Isabelle, le
23 avril 2016
Hélène et Jean étaient de ces rares personnes que j'ai toujours considéré comme de véritables amis.
- Michel Chevalier, le
23 avril 2016
Mes très sincères sympathies à toute la famille, particulièrement Annick et Lucie. Je suis avec vous en pensée, particulièrement en cette triste journée de deuil.
- Lucie Beauchemin, le
23 avril 2016
Nos plus sincères condoléances à vous, nous sommes de tout coeur avec vous. Andrée et Laurier.
- Laurier Tourigny, le
23 avril 2016
Je garderai d'Hélene le souvenir d'une belle dame gentille, souriante et si accueillante. Mes condoléances à sa famille et à ses amis.
- Denise Brisebois, le
23 avril 2016
Je garde un souvenir exceptionnel de Jean et d'Hélène qui m'ont fait découvrir le Canada et surtout la gentillesse et l'accueil de vous tous, si les évènements de la vie m'ont éloignés de vous sachez que je vous garde éternellement dans mon coeur. Je souhaite qu'Hélène repose éternellement "en amour" auprès de son tchum Jean etqu'ils veillent sur vous tous. Bisous et super amitiés mes amis canadiens.
- claire, le
20 avril 2016
Repose en paix belle Helene nos pensees sont avec les tiens
- Colette Gilles Geronimo, le
20 avril 2016
Je suis désolé d apprendre le décès de votre mère et je tien a vous offrir mes sympathie J ai des très beaux souvenirs de Dieco et de vous tous Désolé je ne peux être présent samedi
- Marcel Larose, le
18 avril 2016
Raymonde et moi vous offrons nos plus vives sympathies. Nous ne pourrons assister à la liturgie de la parole. Nous retenons son sourire lors de nos rencontres annuelles d'hiver et comme Jean, son implication et son don de soi auprès de vous et des autres.
- Guy Robitaille, le
18 avril 2016
J'aimerais vous transmettre toutes nos sympathies. Elle rejoint son amour Jean dans la maison du Père. Pour vous qui restez, je garde que de bons souvenirs de vos parents. Mes prières vous accompagnent. Bon courage.
- Marie Barrière, son mari Yvan Delisle et leurs enfants., le
16 avril 2016
Je suis avec vous , je suis fière d'avoir déjà fait partie de la grande famille Dieco, avec comme parents Jean et Hélène (souris) , tant de beaux souvenirs... Je me souviens encore du jour de ma première entrevue et du jour de mon départ...que d'émotions...Je n'oublierai jamais monsieur et madame B comme je les appelais parfois. Je partage votre peine , je pense a vous et je vous aime. Jean et Hélène vous aideront a passer a travers cet épreuve, j'en suis certaine. Comme je suis en plein déménagement , je ne peux être la...mais je suis quand même avec vous. x x
- Renée, le
15 avril 2016
En ces moments si tristes, je tenais à vous témoigner mon affection. Puissiez-vous êtres réconforté par tout l'amour qui vous entoure. Mes chaleureuses pensées vous accompagnent et vous soutiennent.
- Andrée Lafrance, le
15 avril 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- jacqueline dionne, le
15 avril 2016