Hermine nous a quitté jeudi le 13 janvier après une longue maladie.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Yves Germain, ses trois fils, Guy (Nicole) Luc (Julie) Gilles (Chantal) ses trois petits-enfants; Laurianne, Mireille et Frédéric ainsi que de nombreux parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, une cérémonie religieuse aura lieu ultérieurement, en présence des cendres, afin d’honorer comme il se doit la vie et la mémoire d’Hermine.
Merci au CLSC local et à la maison des Bâtisseurs pour les excellents soins prodigués.
Messages de sympathie
Cher M. Germain,
C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de votre épouse Hermine! Hermine a toujours su être attentionnée à l’endroit de notre famille et surtout de nos deux filles, Maïka et Clara, qu’elle aimait bien regarder grandir! Elle leur donnait à chacun de leur anniversaire, une carte de souhait avec des petits sous! Les filles étaient ravies à chaque fois! Quelle femme généreuse! Nos plus sincères condoléances de toute la famille Charron Landreville, vos voisins d’en face.
- Nicolas Charron et famille , le
24 avril 2022
Cher M. Germain,
C’est avec tristesse que nous apprenons la mort de Hermine. Nos plus sincères condoléances à vous et votre famille. La rue Bois-de-Boulogne ne sera plus la même sans elle.
- Annie Desrochers et famille, le
24 avril 2022
Il y a longtemps j'allais chez vous Hermine. J'étais toujours bien reçu. Au chalet, que de beaux et bons souvenirs. Pour ma mère c'est la perte d'une chère amie de toute une vie. Triste de vous perdre ici, mais heureux de vous retrouver un jour. Bon repos!
Mes sympathies à Yves, à Guy et aux proches.
- Jean-Yves Gingras, le
10 février 2022
Mes pensées sont avec vous et Hermine.
Cela a été un grand privilège d’avoir connu Hermine. Une personne dévouée partout où elle a passée.
Aimante, elle est un bel exemple pour nous. Merci Hermine.Elle est maintenant un ange qui veille sur nous tous.
- Sylvain Gingras, le
30 janvier 2022
Nos plus sincères condoléances.
- Trude et Wayne Wortman, le
29 janvier 2022
j'ai été très peinée d'apprendre la mort de ma chère voisine
d'à coté sur la rue Bois-de-Boulogne. Je conserverai dans ma mémoire de bien heureux souvenirs de sa vivacité et de son courage de vivre. Vingt et un an de voisinage bienveillant, de petits plats succulents partagés, d'entraide et de beauté offerte en fleurissant mon jardin arrière afin d'égayer la vue à partir de la fenêtre de sa cuisine ! Cela la réconfortait tellement ! Je n'oublierai rien de tout cela et je lui souhaite le plus beau des voyages à travers d'autres vies de bonheur......
- marie-claire martineau, le
28 janvier 2022