Fleur Blanche

À la mémoire de

Huguette Lamontagne

1941 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Huguette Lamontagne, survenu le 27 avril 2023, à Laval, à l’âge de 81 ans. Elle était l’épouse de feu Gaston Laurence.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants François (France) et Sylvain (Nathalie), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces et nombreux amis. 

 

La famille recevra les condoléances le samedi 20 mai 2023, de 10h30 à 12h30 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Salle Saphir

 

Messages de sympathie

Mes sympathies à toute la famille

- N Lemay, le 20 mai 2023

Mes sympathies à toute la famille lamontagne

- Therese Deziel, le 17 mai 2023

Son message de vie, ne nous rend pas indifférents. Huguette recherchait, elle voulait comprendre le POURQUOI ; ainsi, le pourquoi à été la motivation de ses recherches. Femme d'exception et MAMAN d'une grande valeur ! Il me vient en mémoire le bonheur d'une journée à St-Sauveur avec elle. "Ma ptite soeur Gaétane" (comme elle disait souvent)

- Gaétane Lamontagne, le 11 mai 2023

Aurevoir Huguette, on avait le projet d’aller à Hawaii toutes les deux, ramener les plus belles orchidées et regarder les beaux hawaiiens… Tu les vois toi maintenant! Je t’aime ma soeur et je t’aimerai toujours, même si tu es maintenant « Somewhere over the rainbow ». Tu seras là pour m’accueillir le moment venu, je compte sur toi, merveilleuse Huguette.

- Mariette , le 10 mai 2023

Toi, ma grande sœur Huguette, une femme admirable, qui a été bonne et gentille pour nous tes petites sœurs. Merci d'avoir été dans nos vies. Tu étais un rayon de soleil qui venait de la grande ville. Tu nous apportais joie et réconfort. Tu resteras toujours dans mon cœur. Sois heureuse maintenant près de ceux que tu aimes et qui t'entourent au festin des bienheureux.

- Monique Lamontagne, le 10 mai 2023

Toutes mes condoléances les plus sincères suite au départ de celle que je surnommait ''Cendrillon'' car à une époque, elle venait emprunter l'auto de Nathalie et la ramenait avant la fin de la soirée, quand je la croisais je lui demandais alors '' Dites-moi Cendrillon, avez-vous réussit à ramener votre carrosse avant qu'il ne se change en citrouille ?'' et elle s’esclaffait en me précisant que oui, elle avait bel et bien réussit.

- Guy Germain, le 9 mai 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt