Le 13 avril 2020, à l’aube de ses 93 ans, est décédée Mme Jacqueline Beaudoin (née Gagnon), épouse de feu M. Guy Beaudoin, emportée par la Covid19.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Marie (Ian Franey), Dominique (Pierre Guzzo) et Michel (Annie Girard). Elle était la grand-maman aimante et fière de Samuel (Claudine), Émilie, Rosalie, Timothée (Marie-Michèle), Marie (Gabriel) et Juliette (Guillaume). Fille de feu Mme Irène Tardif et de Léonce Gagnon, sœur de Marcel (Lina Fantinato), Louise (Gérard Lafontaine), Marguerite, belle-sœur de Réjane et Lucille.
Nous garderons en mémoire le souvenir d’une femme solide et déterminée, intéressée et intéressante, curieuse, érudite. Elle était infirmière. Pensez à elle en partageant ses passe-temps : Scrabble, musique classique, lecture et mots-croisés.
La famille remercie les travailleurs et travailleuses de la santé et des services sociaux en ce temps de pandémie. En sa mémoire, respectez les mesures de distanciation sociale.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Les services funéraires ont été confié à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies pour la perte de cette belle dame que nous avons peu connue mais qui nous a laissé un très beau souvenir par sa gentillesse et sa patience.
Nos pensées vous accompagnent en ces moments éprouvants!
Claudette Girard et Magella Seguin.
- Claudette Girard, le
22 avril 2020
Je vous offre toute ma sympathie pour cette perte immense…
J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Mme Beaudoin, une femme extraordinaire. J'ai eu la chance d'être accueillie par elle à bras ouverts et de la côtoyer quelques fois. Ce fut toujours un grand plaisir.
Mes sympathies aussi à tout les membres de votre belle famille.
Bon courage,
Esther, Pierre, Camille et Rosalie
- Esther Girard, le
21 avril 2020
Nos plus sincères condoléances pour le décès de votre maman, belle-maman, grand-maman.
Même si nous l’avons peu fréquentée, c’est à travers vos histoires partagées que nous avons appris à la connaître et c’est à travers vos souvenirs qu’elle restera bien vivante.
Nous pensons à vous,
Michelle et Roger
- Michelle Girard , le
21 avril 2020
Je vous souhaites mes plus sincères condoléances pour le décès de votre maman.
C’est curieux je pensais à elle cette semaine en écoutant les nouvelles sur la pandémie, et je me demandais comment elle allait. Souvent quand j’entends le mot infirmière, son souvenir me reviens. Je me rappelle quand elle revenait du travail dans son uniforme blanc au volant de sa Toyota Corolla. C’est sûrement parce que c’était la première infirmière que j’ai connu et la mère de mes amis.
Je suis de tout cœur avec vous!
- Jean-Pierre Meloche, le
19 avril 2020
C’est avec tristesse que j’apprends cette nouvelle ... Toutes mes bonnes pensées vont vers vous dans ces moments difficiles. Prenez soin de vous ...
- Lucie Théberge, le
18 avril 2020
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Particulièrement à vous Michel et Annie qui nous avez donné la chance de croiser la route d’une très belle dame.
Nous gardons un bon souvenir de madame Beaudoin.
Nos pensées vous accompagnent.
Suzanne, Michel, Nicolaï
- Suzanne Girard, le
18 avril 2020
Mes sincères condoléances à vous trois et la famille.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
- Johanne Meloche, le
18 avril 2020