C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Jacqueline Giguère, survenu le 11 juin 2022, à l’âge de 92 ans.
Une femme remarquable, d'une génération révolue, elle aura incarné tout au long de sa vie les valeurs les plus nobles. Malgré les sacrifices et événements difficiles de son parcours, elle aura toujours fait preuve d’une abnégation infatigable, de générosité et de sincérité d’une manière peu commune. Sa capacité à répandre sa bonne humeur chez quiconque avait le privilège de la rencontrer demeure un exemple pour notre famille.
Cette famille aura été la réalisation de sa vie pour laquelle aucun sacrifice ne s’avérait trop grand.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Sylvie (René), Josée et Alain (Céline), ses petits-enfants, Alexandre, Vanessa et David ainsi que son arrière-petits-fils, Charles.
La famille recevra les condoléances le samedi 25 juin 2022, de 14 h 30 à 18 h 30 et de 18 h 30 à 19 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Nous vous souhaitons toute notre sympathie a vous tout
Nous apprécions et aimions tante Jacqueline
- Johanne, le
26 juin 2022
Gros câlins et bisous
Tante Huguette, Louise, Yves, Francine, Daniel
- Louise, le
22 juin 2022
Nous sommes de tout cœur avec vous en lien avec le départ notre chère tante Jacqueline. Que de souvenirs reviennent à notre mémoire.
Sylvie, Josée et Alain, acceptez nos plus sincères sympathies!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
6
- Louise , le
22 juin 2022
Alors que vous venez de perdre un être cher, puisiez-vous trouver réconfort dans les doux souvenirs et dans la sollicitude exprimé par vos proches et amis. Mes pensées sont avec vous!
- Ginette Bélanger, le
22 juin 2022
Mes souvenirs sont bien ancré je me rappelle la rue Joliette , elle s’est battue pour faire vivre ses enfants , je l’ai jamais vue baisser les bras et elle partageait ce qu’elle avait avec generosité .
- Michel Tremblay, le
21 juin 2022
Mes sympathies Alain Robert et Céline Croteau pour la perte d’un être chère c’est jamais facile ont pense à vous et sympathies aux familles et amis concernés
- Louise Garand , le
20 juin 2022
Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille, la descriptions qui est écrite à fait d'elle une merveilleuse maman pour toi.
Elle n'est désormais plus visible à tes yeux, mais sera toujours près de ton coeur, et toujours prête à t'écouter.
Gisèle B.
- Gisèle Brunelle, le
20 juin 2022