Le 13 février 2015, est décédé à l'âge de 85 ans, M. Jacques Nantel, époux de feu Mme Lucie Héroux.
Il laisse dans le deuil ses enfants Normand (Louise), Diane (Gaston), Sylvain (Lise) et Josée (Dave), ses six petits-enfants et sept arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, belles-sœurs et beaux-frères, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le mercredi 18 février de 14 h à 19 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole suivra à 19 h en la chapelle.
La famille remercie le personnel du Centre de dialyse de St-Lambert.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, à la Fondation canadienne du rein ou à Diabète Québec.
Messages de sympathie
Mes sinceres sympaties a Normand, Diane.Sylvain et Josée ainsi qu'a vos familles respectives . Ayant des problemes de santé moi meme je ne pourrai etre présente a vos cotés mais j'y serai en pensées . Je me souviendrez toujours du rire de votre papa et des conversations animées que j'ai eus avec lui . Bonne chance dans cette épreuve. A bientot j'espère .
- Jacqueline Dussault, le
18 février 2015
Mes sympathie à toi Diane , a Gaston et à la famille je suis de tout coeur ❤️ avec vous !!
- Sylvie Pelletier, le
16 février 2015
Du fond du cœur nous prenons quelques instants pour vous transmette nos plus sincère condoléances a toi Diane a Gaston et bien sur a toute les autres membres de la famille donc nous avons eu la chance de rencontrer. C' est une personne que nous avons bien aimé, soyez assurer qu'il resteras également dans nos pensées.......
- Louise et Daniel, le
16 février 2015
Mes sympathies à toi Diane et toute ta famille pour cette épreuve , de là-haut il veillera sur vous tous c'est certain !!
- Marlène Huard, le
16 février 2015
Je suis de tout cœur avec toi ma tendre amie, dans cette épreuve que la vie viens de te faire un vivre je prie le seigneur pour que ton père soit bien là-haut dans ses bras.
- Linda Blaquiere , le
16 février 2015