Après un long combat contre la sclérose en plaques, Jean-Claude est décédé à l’hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, le 3 juin 2020.
Outre son épouse Mariette Dubé, il laisse dans la peine ses enfants Pierre (Louisette), Francine (Denis) et Marie-Josée (Jean-Guy), ses petits-enfants Sébastien (Nadia), Nadine, Jean-Philippe (Adrienne), Frédéric et Zoé (Nicolas) ainsi que son arrière-petit-fils Antoine. Il laisse aussi sa sœur Marielle, quelques parents et de nombreux amis.
Une célébration aura lieu lorsque les contraintes dues à la Covid-19 seront abolies.
Il sera toujours présent dans nos cœurs
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirer
635 boul Curé Poirier Ouest
Longueuil
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Leroux. Tellement de souvenirs ont remonté à ma mémoire! Nos rencontres chez Claude et Marie-Josée à Montréal et à La Prairie. Chaque fois, c'était du bonheur. La dernière fois où je vous ai rencontrés, c'était le jour des funérailles de Claude Laferrière.
Je garde un merveilleux de votre belle famille. Que votre deuil se fasse doucement et sereinement. Je pense à vous.
Pierre Guénette
- Pierre Guénette, le
25 juin 2020
Quand nos routes se sont croisées, la sclérose avait déjà beaucoup modifié la vie de Jean-Claude. Nous n’avons pas connu le sportif ni le représentant des ventes, sauf par des ses récits quand l’occasion s’y prêtait. Mais toujours Jean-Claude souriait et semblait apprécier les petits bonheurs que chaque jour lui apportait. Nos plus sincères condoléances à Mariette et la famille. Francine et Roger
- Francine Beaulieu, le
17 juin 2020
Je t'offre mes condoléances les plus sincères. Jean-Claude était un homme attachant et c'était toujours un plaisir de le voir apparaître sur son quadri lors des rencontres de notre groupe à son parc préféré. J'espère qu'on aura l'occasion de souligner son départ au cours de l'été.
- Richard Léveillé , le
11 juin 2020