C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Paul Leblanc, survenu le 14 février 2024, à l’âge de 90 ans. Il était l’époux de feu Mme Jeanne-d’Arc Millette.
Il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Louise), Chantal (André), Marie-Josée (Mario), Esther (Michel) et Sylvain (Nancy), ses petits-enfants Vanessa, Jaëlle, Philippe, Arno, Sandrine, Aurélie, Érika, Alexia, Léon, Zachary et Héloïse, ses 10 arrière-petits-enfants, ses sœurs, ses neveux et nièces.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Marguerite-Rocheleau pour les bons soins prodigués.
La famille recevra les condoléances le samedi 23 mars 2024, de 13h à 16h à
Coopérative du Grand Montréal
Résidence funéraire St-Hubert
5000 Boul. Cousineau, St-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 16h, en la
Chapelle de la résidence funéraire St-Hubert.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHSLD Marguerite-Rocheleau
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Messages de sympathie
Vu la neige, je n'irai pas au salon. Je vous offre mes condoléances.
- Ruth Laganière, le
23 mars 2024
Mes plus sincères condoléances !
- Francine Laganière, le
23 mars 2024
Nos plus sincères condoléances. Que de beaux souvenirs de votre père son superbe sourire et que dire de sa personnalité, un grand homme. Sincèrement Marie-Josée et Alain
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Marie-Jo, le
22 mars 2024
Je vous offre mes sincères condoléance
- Une amie Jeannette Laperle Gaudette Longueuil , le
25 février 2024
Au revoir oncle Jean Paul,
Je garde un très bon souvenir de toi, ton sourire , le camping, les feux de camp, la pêche, les bouffes en famille …..
Mes plus sincères condoléances cousins cousines xxx
- Monique , le
18 février 2024
Pendant un an....chaque fois que j'entrais au CHSLD ....mon plus grand bonheur était de retrouver le sourire de Jean-Paul....à ce moment mon coeur se remplissait d'amour et je pouvais commencer min travail....et parfois je me depechais pour finir plus tôt et avoir du temps avec lui...et toi Estère et. .. ta soeur que j'ai connu....j'avais besoin de votre contacte si humain ....mes plus sincères sympathies.....gros câlin ....adieu Jean-Paul
- Estere, le
17 février 2024
Je me souviens... monsieur Leblanc, je vous vois tout sourire, à la fenêtre, me faisant des bye-bye. Vous veniez voir Esther au Boisé, et peut-être aussi, la taquiner. Nous aimions vos visites, jaser avec vous. Vous sembliez être toujours heureux!
Quelle belle journée, un 14 février, pour nous laisser le message, que vous alliez rejoindre votre grand amour, Jeanne-d’Arc.
Vous avez été un bon papa, mari et travailleur. Comme on dit, vous aviez du coeur au ventre! Vos enfants et petits-enfants sont chanceux de vous avoir eu, dans leur vie. Vous serez toujours dans leur cœur. Et moi, je garde un excellent souvenir de vous. Un monsieur très sympathique, qui aimait faire des blagues, qui aimait les gens et la vie.
Maintenant Esther, après tous ces événements, prend soin de toi et des tiens.
Je te fais un gros câlin XX
Au plaisir de te revoir...
- Francine Huppé, le
16 février 2024