Réceptionniste bien aimée chez Messagerie de presse Benjamin pendant plusieurs années, est décédée le 19 février à l’âge de 85 ans Mme Jeannine Daoust, épouse de feu Roland Dumouchel. Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Claudette), Louise (Peter), feu Manon (François) et Richard (Debbie), ses sœurs Victoria, Huguette, Monica et Micheline, ses belles-sœurs Lina, Ida et Flore, sa bonne amie Nicole, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 25 mars de 13 h à 16 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.
http://www.coeuretavc.ca/
Messages de sympathie
We want to express our sympathy and let you know that our thoughts and prayers are with you.
- The Carvery Family, le
25 mars 2017
Aujourd'hui 24 mars est l'anniversaire de naissance des jumelles J et j. Où que vous soyez, je pense à vous deux, réunies dans un monde qu'on dit meilleur. Notre mère a toujours dit que pour le baptême des jumelles tout le monde s'était rendu à pied à l'église, sans manteau, le printemps était déjà bien installé. C'était le lendemain de leur naissance, donc le 25 mars 1931. Et le 25 mars de l'an 2017, plusieurs personnes iront dire un dernier au revoir à Jeannine, toutes des personnes qui l'aiment et qui garderont d'elle un souvenir impérissable. Reposez en paix ensemble les jumelles, on peut dire que vous aurez laissé votre marque derrière vous !
- Monica Daoust-Bert, le
24 mars 2017
Perdre sa mère est un des événements les plus triste dans notre vie . Elle nous a donné la vie , nourri , soigné, guidé , réconforté .... et surtout elle fût une source intarissable d' amour ❤️.
En fait une mère c'est tellement important, que même le petit Jésus en a voulu une .
Je serai présent le 25 mars pour vous présenter mes sympathies et rendre un dernier hommage à votre mère, tante Jeannine .
- Marc Dumulong , le
10 mars 2017
Jeannine était une personne généreuse et ouverte aux autres. Elle a su nous accueillir, simples immigrants que nous sommes, et nous offrir la chaleur et la confiance de son amitié. Tous ses proches ont su apprendre d'elle et perdurent son héritage.
Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine.
Sincères condoléances.
Frédérique, Jean-Claude et Emelyne
- Frédérique, Jean Claude et Emelyne, le
6 mars 2017
Vous perdez une mère, c'est une événement charnière dans la vie d'un enfant. Recevez nos plus sincères et profondes condoléances. Nous conservons de précieux souvenirs de Jeannine au grand coeur, celle qui, par exemple, invitait chez elle à Noël les personnes qu'elle savait être seules. Nous croyons qu'elle sera dorénavant avec sa chère fille Manon, sa jumelle Jeannette et d'autre personnes qu'elle a aimées.
- Monica, Catherine et Françoise , le
25 février 2017
Aussi colorée que Jeannine ait été, je souhaite qu'elle repose en paix en compagnie de sa chère soeur et de sa fille. Qu'elle veille sur vous tous et qu'elle vous illumine de sa présence tel un arc en ciel après la pluie.
Frédéric, Juliette et moi sommes avec vous en cette période difficile.
Nos pensées sont avec vous.
- Sophie Kradolfer, le
23 février 2017
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts.
Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l'intensité de votre douleur.
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de notre plus profonde sympathie.
Sylvie & Mario xxx
- Sylvie St-Pierre, le
22 février 2017