À Bromont, le 17 janvier 2020, à l'âge de 86 ans est décédée Mme Jeannine Sorel épouse de feu Fernand Martineau. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Danielle et Guylaine (Alain), ses petits-enfants: Cindy (Patrick), Dave (Nancy), Sabryna (Claude), Mathieu ( Marie-Andrée), ses 8 arrière petits-enfants, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins,cousines ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra vos condoléances en l'église de Napierville, le vendredi 24 janvier 2020 de 13 h à 14 h, suivi de ses funérailles à 14 h.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la Maison au Diapason de Bromont, pour leur dévouement et l'excellence de leurs bons soins, ainsi que l'infirmière du C.L.S.C. Mme Carole Champigny et finalement toute l'équipe de la pharmacie Familiprix Maziali.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison au Diapason Bromont ( info @diapason.org )
Les services funéraires ont été confiés au :
Centre Funéraire de Napierville
435 rue Saint-Jacques
Napierville Qc J0J 1L0
Tél 450 245-3355
Messages de sympathie
Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nous ne pouvons malheureusement être avec vous , mais nos pensées vous accompagnent .
Lise Pierre
Charles Thériault
- Lise Pierre, le
21 janvier 2020
Sincères symphathies Danielle,se rappeler des bons moments passés en famille permettent d'alléger la peine.
- Jocelyne Rémillard Gélineau, le
20 janvier 2020
Mes sincères condoléances pour la perte d'un être cher. Elle veillera sur vous de là-haut ! Soyez forts !
- Chantal Labrie du Service d'action Bénévole de Napierville, le
20 janvier 2020
Je connais le chemin qui est devant vous. Il donne l'impression d'avoir 8 ans et d'être un peu trop seule pour affronter le reste de la vie sans sa maman. Par contre, en regardant en dedans de soi, on réalise l'héritage qu'elle nous a laissé car nous avons adopté plusieurs de ses façons de faire, de penser ou de réagir (même si parfois, on hésite à l'admettre...).
Chacun d'entre vous avez un morceau d'elle en soi. Pour la garder vivante, on commence habituellement par pleurer ensemble mais ensuite, on se remémore sa vie , on s'imagine ses réactions face aux événements qui nous arrivent. On peut aussi lui parler, seule, à deux ou en groupe et on réalise que ça nous faire du bien.
À toi chère Guylaine ainsi qu'à toute ta famille, j'offre mes plus sincères condoléances et je vous souhaite de tous prendre soin les uns des autres dans l'amour qui vous unit. Au fond, c'est peut-être une partie de l'héritage qu'elle vous laisse.
Amicalement,
Angèle Veilleux
- Angèle Veilleux, le
19 janvier 2020
Mes sincère condoléances à toute la famille xx
- Fabienne Gemme , le
18 janvier 2020
Salut ma chérie d’amour mes condoléances et que l âme de y’a mère repose en paix une étoile est placée dans le ciel et c es elle je suis là si ta besoin. ma guylou je t aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
- Marie ewodo, le
18 janvier 2020
Chère mme Jeannine ,chère amie ....Reposez en paix .....Danielle ,Guylaine nous sommes avec vous dans cette dure épreuve.Veuillez accepter nos plus sincères condoléances
Votre petite maman veillera sur vous de la haut. ,
Avec tout notre amour
- Johanne labonte ,estelle deslauriers ,et marc labonte , le
18 janvier 2020
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de ta mère m'a belle
Je ne pourrais pas aller te prendre dans mes bras
Ta mère sais peut être fermée les yeux à tous jamais mais son coeur de maman été grand maman sera toujours grand ouvert pour vous aimez
Quand tu verras une étoile brillé plus que les autres ça sera ta mère qui te dit qu'elle veille sur ceux qu'elle aime
Je t'aime beaucoup xx
- Jeannette Robitaille, le
18 janvier 2020
Je suis peinée pour toi, perdre une mère c’est perdre ces repaires, c’est la seule fois que tu pleureras sans elle, je te comprend tellement , moi aussi , j’ai un ange qui me protège de la haut , elles seront ensemble pour nous protéger , écoute les signes ma belle , que ce soit une chanson, un numéro peut importe ..elle sera là pour toi ..je te prend dans mes bras et te fais un gros câlin d’amour et de courage ..je t’aime ma belle amie xxx
- Sylvie Gagné, le
18 janvier 2020