C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jeannine Tellier, décédée le 24 août 2015, à l’âge de 87 ans.
Femme d'exception, voyageuse et grande lectrice, avant-gardiste, chaleureuse, généreuse, belle de cœur, positive, honnête et intègre, Jeannine laisse dans le deuil, ses enfants Lucie (Claude) et Philippe-André (Caroline), ses petits-enfants, Daniel, Dominique (David), Denis-René et Anne-Catherine, ses parents et amis.
« Maman/Grand-mère, nous te souhaitons un bon voyage et retrouves ton Gilles! ».
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
450 934-9808
Le dimanche 30 août de 14 h à 17 h, de 18 h 30 à 21 h et lundi de 9 h 30 à 10 h.
Le lundi 31 août à 10 h, une cérémonie aura lieu en la chapelle de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, à la Société Alzheimer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Messages de sympathie
Notre peine est immense quand on perd un être cher. Je suis avec vous en pensées et en prières en ces moments difficiles.
- Madeleine Guindon, le
31 août 2015
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Les familles Poliquin/Berthiaume, le
30 août 2015
Mes parents et mes frères se joignent à moi pour vous offrir toutes nos sympathies à l'occasion du décès de votre maman. Bon courage!
- Danièle Mercille, le
30 août 2015
En ce jour plus triste, je tiens à vous offrir mes sincères condoléances. Soyez assuré que je serai en pensées avec vous.
- André Leblanc, le
29 août 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gilles et Francine Lavallee , le
28 août 2015
Amitiés et sympathies de Gaston Potvin, de Duhamel
- gaston potvin, le
27 août 2015